Bonjour,
Nous venons d'acquérir une Eriba Touring 530 neuve.
La concession nous fait cadeau d'un Camper Trolley.
J'ai demandé à la personne si le support pour l'accrocher sur la caravane serait monté, elle me dit qu'il n'y a rien à faire. Mais j'ai vraiment un gros doute, il me semble bien qu'il y a quand même un support à fixer sur le châssis ou au niveau du crochet d'attelage ?
De plus j'ai vu que sur les Eriba il fallait en plus un accessoire spécifique pour fixer le robot, un truc vendu à part mais je ne sais plus quoi.
Nous ramenons lundi notre Dethleffs, j'aimerai être sûre de moi pour aborder le sujet car nous récupérons l'Eriba le 16 et nous partons normalement le 17. On n'a pas envie du tout de devoir faire l'installation nous mêmes puisqu'on part le lendemain et on aurait aimé pouvoir tester le robot lors de notre installation.
Ceux qui ont le Camper Trolley peuvent ils me renseigner s'il vous plait ?
Merci
Camper Trolley
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Re: Camper trolley
Bienvenue sur ce forum
le Camper Trolley vient se fixer sur une pièce posée sur le timon de la caravane. Donc demander au vendeur de la poser.
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- roger
- Modèle de caravane : pontos 2008
- prénom : daniel
Bonjour
Pour avoir eu un Camper Trolley sur une Eriba 530 je veux pas vous décevoir, mais c'est de la daube, il se débarrasse de cette chose, il aurait mieux fait de vous monter un moover.
Pour avoir eu un Camper Trolley sur une Eriba 530 je veux pas vous décevoir, mais c'est de la daube, il se débarrasse de cette chose, il aurait mieux fait de vous monter un moover.
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Re bonjour Caro, oui le Camper Trolley ce n'est pas le pied, sur sol dur ça va le faire, mais dès que tu attaques l'herbe et terrain humide en plus d'une pente, il faudra pousser pousser un peu
Benjamin.
Ton mari a des problèmes de santé, dès que possible monte un Mover.
Benjamin.
Ton mari a des problèmes de santé, dès que possible monte un Mover.
- Caro62250
- Modèle de caravane : Eriba
- prénom : Caroline
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Bon on verra pour le Camper Trolley, j'ai lu autant de bonnes choses que de mauvaises.
Je vous ferai un retour, après en général on va que sur des campings avec emplacements simples d'accès mais herbeux.
A bientôt.
Merci pour vos réponses
Bon on verra pour le Camper Trolley, j'ai lu autant de bonnes choses que de mauvaises.
Je vous ferai un retour, après en général on va que sur des campings avec emplacements simples d'accès mais herbeux.
A bientôt.
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Re: Camper Trolley
De toute manière le support sur timon au plus près de la carrosserie et surtout pas au bout, qui est réservé à faire assoir la belle mère pour lester et éviter le patinage !!!
JP