J'aimerais mettre quelques bricoles (rangements) sur la porte de toutouille. C'est une porte sans aucun rangement. Comme je ne sais pas ce qu'il y a en garniture pouvez vous me dire comment je fixe: vis simplement, vis plus cheville, quel type de vis?
Allez je continue sur ma lancée. Pour rajouter éventuellement un spot à l'intérieur j'ai regardé ou passait le câble électrique pour s'y repiquer. Mais cote sécurité je peux mettre un spot normal ou faut il que je prenne un qui marche en 12v ET 220?
Merci pour ces petites réponses. C'est pas compliqué mais j'vous jure je sais m'y mettre...comme dit le proverbe "petit à petit l'oiseau fait son nid"!!