Rassure moi là ! Chaque participant doit faire ça réservation ou ce n'est pas nécessaire ?
J'ai peut-être raté un épisode.
@+
Bonjour,lolo64 a écrit :Bonjour Christophe,
Rassure moi là ! Chaque participant doit faire ça réservation ou ce n'est pas nécessaire ?![]()
J'ai peut-être raté un épisode.![]()
@+
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Bonjour Christophe,
Pour ceux qui nous l'ont pas dit, il serait bon de savoir si l'on vous attend le vendredi soir ou le samedi matin
Merci

Bonjour Anne,alaurie a écrit :.../...j'ai une copine qui vient avec une tente elle est acceptée?? .../...
06.08.33.15.40Bonjour Pat,Pypat a écrit :.../...Une question : y a t-il des curieux pour voir ou essayer nos vélos couchés ?
si oui je me ferai un plaisir de les apporter.../...
06.08.33.15.40Me faire revenir en région parisienne un dimanche soirWillou & Minou a écrit :Bonsoir,
Comme je n'ai pas lu de réponse à ma question, je suppose que tout le monde part le dimanche, non ?
@+![]()
Bonsoir,Me faire revenir en région parisienne un dimanche soirquelle drôle d'idée
Bien sûr que je repartirai le lundi dans la journée

06.08.33.15.40Hello Willou,Willou & Minou a écrit :Bonjour,
Si tout va bien, j'en saurais plus jeudi, notre arrivée est prévue vendredi après-midi. Y en a t-il qui ne reparte que le lundi ?
Bon dimanche.
@+![]()

Nan nan !!Willou & Minou a écrit :Bonsoir,
Comme je n'ai pas lu de réponse à ma question, je suppose que tout le monde part le dimanche, non ?
@+![]()
06.08.33.15.40Pypat a écrit :Bonjour.
Pour nous ce sera également le vendredi fin de journée.
Une question : y a t-il des curieux pour voir ou essayer nos vélos couchés ?
si oui je me ferai un plaisir de les apporter
A très bientôt Pat
Pas de problème les vélos seront du voyage.lolo64 a écrit :Pypat a écrit :Bonjour.
A très bientôt Pat
Oh ouiça me ferais bien plaisir, j'adore le vélo, je fais du vtt et parfois je vois sur la route des vélos couchés je trouve ça vraiment sympa pour le voyage, j'ai jamais essayé
.
Pypat a écrit :Pas de problème les vélos seront du voyage.lolo64 a écrit :Pypat a écrit :Bonjour.
A très bientôt Pat
Oh ouiça me ferais bien plaisir, j'adore le vélo, je fais du vtt et parfois je vois sur la route des vélos couchés je trouve ça vraiment sympa pour le voyage, j'ai jamais essayé
.
Un avant gout : http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 2&start=80
à très bientôt Pat
segilou17 a écrit :Bonjour,
Dans l'immédiat, notre participation semble compromise. Notre fille ayant de gros soucis il se peut que nous soyons contraints de filer à Biarritz une nouvelle fois, réponse définitive au plus tard mercredi .
Nous sommes désolés de cette indécision. Pas toujours facile..........

Pypat a écrit :Bonjour.
A très bientôt Pat

au fait, c'est une cave de quoi ? de crottin de chavignol ?carlan36 a écrit :Pour la visite de la cave : 2 adultes et un enfant (j'ai honte...)
Agnès
As tu déja vu du crottin de Chavignol qui pourrait avoir le gout de bouchon ?maximilien a écrit :au fait, c'est une cave de quoi ? de crottin de chavignol ?carlan36 a écrit :Pour la visite de la cave : 2 adultes et un enfant (j'ai honte...)
Agnès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité