Hello !
Dans notre Puck aux rideaux d'origine du bel orange 70's, en position couché, ces derniers nous balayent le visage durant notre sommeil.
Eh ben, c'est fini et réalisé en un quart d'heure, avec un même cordon tringle et deux crochets à visser.
Il suffit d'ouvrir les deux ourlets à chaque extrémité et d'y glisser la tringle souple.
Explication en image :
Fini, les rideaux dans le nez
- Christophe
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
- Localisation : 91 - 61
Fini, les rideaux dans le nez
- Fichiers joints
-
- DSC_1128 (Medium).JPG (56.03 Kio) Vu 5284 fois
-
- DSC_1127 (Medium).JPG (48.78 Kio) Vu 5283 fois
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- marionette
- Messages : 229
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 13:19
- Modèle de caravane : puck 1980
- prénom : marie
- Localisation : Nord et AVEYRON
- Contact :
Re: Fini, les rideaux dans le nez
CHEF T'AS PAS UNE PHOTO DU RIDEAU DANS LE NEZ
?
- tintin
- Messages : 1106
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
- Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
- Contact :
Re: Fini, les rideaux dans le nez
Bonsoir ,
Moaaa ,j'ai les élastiques d'origine
et j'ai pas les rideaux dans le Pif...nanana
Moaaa ,j'ai les élastiques d'origine
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- Christophe
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
- Localisation : 91 - 61
Re: Fini, les rideaux dans le nez
Hello !tintin a écrit :Bonsoir ,
Moaaa ,j'ai les élastiques d'origineet j'ai pas les rideaux dans le Pif...nanana
Tes élastiques d'origine...................................................c'est pour les fuites
Ils craquent sans arrêt et ne plaquent pas assez les rideaux
Il y a toujours un rayon de soleil au p'tit matin pour t'empêcher de dormir qui passe
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- tintin
- Messages : 1106
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
- Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
- Contact :
Re: Fini, les rideaux dans le nez
Je m'excuse Chef Vénéré
Les miens doivent être récents car ils sont maousse costauds et tout blancs ,les personnes d'avant habitaient prés de Cernay ,p'tete bin qui les ont changés.
Mais ils avait oublié de contrôler les carrés autour de la cara ,mais j'ai des bons élastoques...
Les miens doivent être récents car ils sont maousse costauds et tout blancs ,les personnes d'avant habitaient prés de Cernay ,p'tete bin qui les ont changés.
Mais ils avait oublié de contrôler les carrés autour de la cara ,mais j'ai des bons élastoques...
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité