une petite sortie au bord de la mer car belle journée
voici quelques photos
Une petite sortie aujourd'hui
- kalou
- Messages : 1032
- Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 21:22
- Modèle de caravane : Triton 430
- prénom : Pascal et Patricia
- Localisation : Finistère
- Contact :
Une petite sortie aujourd'hui
- Fichiers joints
-
- PICT0256.JPG (184.16 Kio) Vu 2183 fois
-
- PICT0258.JPG (131.67 Kio) Vu 2183 fois
-
- PICT0259.JPG (157.45 Kio) Vu 2182 fois
-
- PICT0262.JPG (168.21 Kio) Vu 2182 fois
-
- PICT0267.JPG (168.05 Kio) Vu 2182 fois
-
- PICT0268.JPG (211.58 Kio) Vu 2180 fois
-
- PICT0271.JPG (209.76 Kio) Vu 2180 fois
-
- PICT0289.JPG (195.83 Kio) Vu 2179 fois
-
- PICT0300.JPG (183.51 Kio) Vu 2177 fois
-
- PICT0301.JPG (157.74 Kio) Vu 2253 fois
-
- PICT0314.JPG (183.25 Kio) Vu 2174 fois
-
- PICT0315.JPG (201.07 Kio) Vu 2171 fois


Pascal et Patricia
- Markus
- Messages : 372
- Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:53
- Modèle de caravane : Triton BS '97
- Localisation : Basse Saxe / Allemagne / Europe
- Contact :
Re: une petite sortie aujourd'hui
Mais Paris ce sont 1000km
Gruß, Markus
Eriba Touring Triton BS '97
Golf VII Variant ou Polo
Eriba Touring Triton BS '97
Golf VII Variant ou Polo- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8345
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: une petite sortie aujourd'hui
Bonsoir,
Belle balade
Mais vous avez encore vu Roger !!!!

Belle balade
Mais vous avez encore vu Roger !!!!
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités