Je voudrais savoir un truc : est-il autorisé de laisser quelqu'un dormir dans la caravane pendant que celle-ci roule sur la route ou l'autoroute ?
Merçi
Modérateur : Mine75
Elle est pas belle mon eriba ?bien sur si cela te permet d'être plus serein au volant, ou pour préparer le manger afin de ne pas faire chuter la moyenneDani a écrit :Bonjour ;
Je voudrais savoir un truc : est-il autorisé de laisser quelqu'un dormir dans la caravane pendant que celle-ci roule sur la route ou l'autoroute ?
Merçi
Bonjour !Dani a écrit :Bonjour ;
Merçi

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.

Elle est pas belle mon eriba ?gene30 a écrit :C'était fin août dans le Vercors ... super week end entre amis
LANDERIBA a écrit :gene30 a écrit :C'était fin août dans le Vercors ... super week end entre amis
Bonjour Gene,
Ici c'est "où est-ce" à la place de devinette paysage.......
La dernière vient d'être trouvée par Lidi, elle n'a pas long feu.
A plouche
c'est un essai à faire avec sa belle mère .......juste pour voir ...apres 500kms de mauvaise routemiweb27 a écrit :hello,
En effet, c'etait a La Chapelle en vercors, on a fait un p'tit tour de terrain de camping, dans la cara d'un copain, Lolo et moi a l'interieur, je peux vous dire que ca secoue dur, alors je vois mal , quelqu'un rester la dedans quand ca roule beaucoup, mais c'etait une expérience a tenter, maintenant je sais , ca se fait pas, et ce n'est pas prudent![]()
mimi
1) ma puck n'a pas d'amortisseursEribazh a écrit :Bonjour,
1) Le moindre déplacement d'une personne dans la caravane pendant que ça roule et c'est la mise en lacets assurée... les amortisseurs ne sont pas prévus pour cela;
2) Il n'y a pas de ceintures de sécurité;
3) La carte grise l'interdit;
A proscrire.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité