Je recherche une triton 430 GT des années 1998 à 2000, à un prix raisonnable. Je souhaite être plus autonome afin de voyager davantage à l'étranger avec mes deux enfants. Avis aux amateurs ou plutôt aux vendeurs!
Eh bien, ça ne chaume pas chez vous L'annonce de la triton à 6300 a disparu, sans doute trop tard. Celle de Grenoble est beaucoup trop chère, mais j'ai quand même envoyé un mail. En ce qui concerne l'annonce de la Belgique, il n'y a pas de cabinet de toilettes. Mais ce n'est pas grave il y aura bien d'autre annonce.
Un grand merci à vous tous, sachant que si je trouve une triton il y aura aussi une puck 120 de 2004 à vendre!
j'ai envoyé un mail à celle de Grenoble mais apparemment ça ne donne rien! Et puis il y a un autre problème, la distance!
Il y a au moins 700 km qui nous séparent et actuellement je n'ai pas le temps de faire un tel voyage.
Tif49,
Quelle somme ne veux-tu pas dépasser ?
Car par ex, j'ai trouvé une 430 de 2006 près de chez moi (chez un pro) à 11.150 euros avec réservoir d'eau, store, lit permanent arrière mais elle me semble trop récente par rapport à ta demande initiale ?
a+
Je ne dépasserai pas 7000 euros et si je trouve une bonne occasion moins chère ce sera que du bonheur! A moins de faire comme certains vendeurs qui surcote leur ériba de 3000 euros. Sincèrement, je me vois mal vendre ma puck 3000 euros au-dessus de l'argus. Il faut rester raisonnable nous ne sommes pas des professionnels. Pour info, j'ai déjà possédé une triton il y a quelques années, je sais donc de quoi je parle
@+
Attention, weekend très chargé, je risque d'être absent du forum quelques jours.
pause WE ici. Passage "familial" + amis.
Ordi allumé et passage rapide pour "suivre" !!
Qqs pistes locales "hors annonces" à suivre. Nous avons le temps, tout le mois de mai et même début juin pour trouver et sinon ben tant pis !!
Des fois ça fait du bien de laisser "décanter" !
Martine & Bernard, leurs 2 whippetounes ! Le bonheur en Eriba
MP il y en a une pour toi....................................................
VITE.
C'est la tienne !
Tout près de chez toi
dans tes prix.....
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte.
Je viens enfin de joindre le vendeur de la 430, malheureusement il a décidé de la réserver pour un acheteur potentiel qui passera le voir jeudi soir. Je ne peux donc pas intervenir avant ce qui est bien dommage. Encore une qui va me passer sous le nez ! Mais ce n'est peut-être pas grave car mon épouse préfèrerai une triton des années 2000. Il faut dire que j'ai raté une 430 gt l'année dernière de 2001 à 6800 euros.
Tant pis ce sera pour la prochaine fois, encore un grand merci à tous pour votre soutien
zut alors !
je pouvais toujours attendre ton coup de fil. Désolée pour toi, mais peut être en effet prendre son tour sur la liste au cas où.....
Et sinon bonne recherche (tu restes en concurrence donc LOL)
Martine & Bernard, leurs 2 whippetounes ! Le bonheur en Eriba
Loin , mais vous pourriez vous retrouver au milieu du chemin.............................dans un petit village ou petite ville (RV place de la mairie...)?
400 km chacun...
Et certes elle est u peu plus chère que la même de 1998 à 5800 euros.
a+
Modifié en dernier par Eribazh le ven. 7 mai 2010 19:18, modifié 3 fois.
Je te remercie pour ta proposition, mais il s'agit d'une 418 n'est ce pas! Je recherche une triton 430 GT avec le cabinet de toilette et plutôt des années 2000.
pour tif 49
vous avez une puck de 2004 .est ce qu un echange avec ma 430gt vous conviendrait.
je racheterai une triton 4 places pas chere pour mon fils et petits fils et nous garderions nous 2( retraites) la puck.
cordialement
yvan
Une puck de 2004 côte dans les 6000 euros + un auvent d'une valeur de 800 euros. Si on considère que de nombreux vendeurs surévaluent leur caravane; de 2000 à 3000 euros; je te laisse deviner le prix de vente de ma puck! Mais pour l'instant, ce n'est pas le problème. J'ai précisé l'autre jour que je recherchais une triton des années 2000. Ayant déjà eu une triton des années 1994 et en ce moment une puck 2004, je ne souhaite pas trop faire marche arrière! C'est l'avis de madame Mais pour prendre une décision dans le but d' un éventuel échange il me faudrait au moins des photos de l'intérieur! Je compte sur toi Gayrard