sur une
sur 12v donc y -a-t-il un témoin lumineux sur le frigo ou l'inter 12 v sur 1 au lieu de 0 est ce la seule indication?
car pas facile si l'on ne roule pas de mettre des glaçons a faire avec la
merci pour les réponses
Récente je ne sais pas ! mais sur une Troll de 98 c'est oui et le voyant est rougemichel.j a écrit :bonjour a vous
sur unerécente équipée d'un réfrigérateur, lorsque l'on est en position "route"
sur 12v donc y -a-t-il un témoin lumineux sur le frigo ou l'inter 12 v sur 1 au lieu de 0 est ce la seule indication?
car pas facile si l'on ne roule pas de mettre des glaçons a faire avec ladans le jardin
![]()
merci pour les réponseset bon dimanche
disco2magoliv a écrit :Récente je ne sais pas ! mais sur une Troll de 98 c'est oui et le voyant est rougemichel.j a écrit :bonjour a vous
sur unerécente équipée d'un réfrigérateur, lorsque l'on est en position "route"
car pas facile si l'on ne roule pas de mettre des glaçons a faire avec ladans le jardin
![]()
merci pour les réponseset bon dimanche
Par contre dans le jardin tu dois être en 220V et l'inter 220v est allumé vert
Roxy a écrit :info pratique sur ebay ou site électronique il existe des leds de différentes couleur dont la résistance interne permet de connecter directement au 12v y'a plus qu'a percer un petit trou et inserer en// sur le bouton du frigo comme ça on voit quand c'est branché en 12v le frigo plus de souci oubli ça ne coute pas cher et ne consomme rien a vous bon bricolage
Salut,michel.j a écrit :oui, je parlais du land dans le jardin![]()
alors en fait moi rien ne s'allume (pour le 12v)et c'est vert![]()
pour moi, lorsque j'ai fait monter une 13 broches sur le def, je n'avais pas encore verifié,
les spots, les pompes et les piezos par exemple fonctionnent donc je pensais que le reste aussi mais là j'ai un doute, je vais demain interroger le garage (un pote) qui me l'a fait;
quant a essayer le 220 j'ai une rallonge particuliere pour camping et je vais me faire un adaptateur pour les prises"maisons"
Salut,michel.j a écrit :![]()
bon je vais tirer au plus vite les choses au clair ( non djef pas du notaire)
et vous tiens au courant promis
michel.j a écrit :merci, je vais vérifier rapido

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40forumeribatouring a écrit :michel.j a écrit :merci, je vais vérifier rapido
Bonjour,
ici c'est ERIBA

djef24 a écrit :le forum est peut etre t'ouvert mais le chef est tout rouge![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité