SOLETTE FAIT MAISON

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
TRITON-M/36

SOLETTE FAIT MAISON

Message non lu par TRITON-M/36 »

Bonsoir à tout le forum

Voilà les beaux jours revenant, c'est le moment de nous occuper de la cagouille!
Nous avons réalisé une petite solette à partir d'un vieil auvent de sterckerman ::d dont nous vous joignons les photos!!

et à venir réalisation de 2 couchettes sans fixation pour les petits week end à quatre ;) fabriquées avec du tissu special transat doublé et tubes metalliques! je vous joindrais les photos une fois les réalisations terminées!

mais voici la solette artisanale :rouge:

Image

Image
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: SOLETTE FAIT MAISON

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Merci pour ces images, comme quoi le recyclage a du bon ;-) :super:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: SOLETTE FAIT MAISON

Message non lu par Boulhaya »

Tu me donnes une idée ! j'ai un auvent Sterckeman qui traîne dans ma cave depuis 20 ans. Je l'examinerai à mon retour pour voir si je peux t'imiter.
ImageImageImage
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: SOLETTE FAIT MAISON

Message non lu par djef24 »

bonjour
moi qui voulait jeter un vieil auvent de troll et ben je crois que je vais le regarder d'une façon différente :super: :super: :super:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
lr(e)17
Messages : 346
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 17:36
Modèle de caravane : Troll 530GT -2012-
prénom : Martine
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: SOLETTE FAIT MAISON

Message non lu par lr(e)17 »

:super: belle réalisation à petit prix de revient !
Martine & Bernard, leurs 2 whippetounes !
Image
Le bonheur en Eriba
TRITON-M/36

Re: SOLETTE FAIT MAISON

Message non lu par TRITON-M/36 »

Bonsoir,

Contente de voir que notre bricole peut vous servir... ;-)

Cela aurait été dommage de devoir jeter cet auvent, certe il était bien fatigué mais quand on connait la valeur on y reflechit à deux fois :hehe: il a juste suffit de le passer dans le rail, le centrer et hop on a joué du ciseau pour ne garder que le dessus!! investissement nul :super:

Les lits supplementaires sans fixations devraient normalement etre fait samedi!! donc photos a suivre... :super:

bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité