Les adresses des concessionnaires se retrouvent , là :
http://www.mappemonde.net/carte/Mappemo ... rance.html
Ainsi tu peux en voir plusieurs et des
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Elle est pas belle mon eriba ?
06.08.33.15.40j'essaie déja de mettre une photo dans mon avatar mais la dimension ne va pas.........pourtant c'est une photo normale ,prise avec mon appareil et classée dans mon dossier images ......il doit y avoir un truc .merci de m'éclairerforumeribatouring a écrit :Bonjour et Bienvenue François,
Tu vas pouvoir nous faire connaitre les bonnes adresses par chez toi![]()
Et comme tu l'as vu nous aimons les belles
djef24 a écrit :Bonjour a tous
je viens d'un autre forum ou je ne trouvais plus ma place.J'habite dans le sud du Périgord ou je passe une retraite très agréable.Je fais du camping et caravaning depuis40 ans.J'ai commencé,comme tout le monde par la tente,ensuite je suis passé a la caravane pliante en toile pour finir par différentes caras en dur.Je pars ,environs 4 à 5 mois de l'année faire des périples surtout en France (j'adore notre beau pays ).Cela fait un petit moment que je viens farfouiller sur ce forum et............il me plait bien de par son ambiance.C'est pourquoi je viens y rejoindre un certain nombre d'amis que j'avais par ailleurs.

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Vi , çà fait moins mal audjef24 a écrit :il vaut mieux s'assoir sur une merde de chat que sur le matou lui mème
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

FRANCINE
Amicalement Chag.

Mon pôv Djef, sure qu'elle est charmante,djef24 a écrit :et ben ça fait plaisir de voir une photo d'une jolie femme charmante ........ça change des photos de son predecesseur...............y ferait peur a mon chien c't'animal
(Maman n'est pas derrière toi) mais as-tu vu son boulot ???

LANDERIBA a écrit :Mon pôv Djef, sure qu'elle est charmante,djef24 a écrit :et ben ça fait plaisir de voir une photo d'une jolie femme charmante ........ça change des photos de son predecesseur...............y ferait peur a mon chien c't'animal![]()
(Maman n'est pas derrière toi) mais as-tu vu son boulot ???
![]()
Fonctionnaire territoriale, t'as pas un tite idée sur la question,![]()
enfin, tant qu'elle est pô en uniforme bleu.....
![]()
![]()
![]()
Avec ces nouveaux noms de métier, on ne sait plus qui fait quoi, si ça se trouve elle bosse dans une cantine avec les enfants.![]()
A plouche

Bienvenue Fredo attention le bordeauxfredo33 a écrit :Voici une photo : remarquez dans la portière, la bouteille de Bordeaux, indispensable accessoire ...

Mais non en Bretonnie, c'est le "père Benoit"djef24 a écrit :en bretonnie ,ils ne connaissent que le vin des rochers................le velours de l'estomac.............celui que quand tu te pisses sur les godasses ......ça fait des trous![]()
![]()
Lors de votre retour passez chez notre ami de La Rochelle, voir rubrique fournisseursfredo33 a écrit :.../...Des petits travaux sont à prévoir, notamment les joints de fenêtre qui ont laissé passer l'eau d'un orage il y a deux jours .../...
De même bien étudier le sujet, car un montage sur la flèche est bien mieux qu'à l'arrière, voir rubrique accessoires extérieurs.fredo33 a écrit :.../... un porte-vélos à mettre absolument pour redescendre chez nous avec nos 4 montures .../...
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité