http://www.argusauto.com/actualite-auto ... 72033.html
l'article comporte 7 pages
Modérateur : Mine75

Mais il te faut des complicesdef28 a écrit :J'ai eu l'occasion de faire un land expérience avec un tdv8. le pied, juste envie de braquer une banque!!!
disco2magoliv a écrit :Mais il te faut des complicesdef28 a écrit :J'ai eu l'occasion de faire un land expérience avec un tdv8. le pied, juste envie de braquer une banque!!!

La vidéo est pôur le moins...Plus qu'impressionnante!!!Christophe a écrit :Hello !
Puisque notre ami Def28 tarde à réagir, voici une p'tite vidéo qui scotche, Merci à Chag de nous l'avoir envoyée.
http://www.koreus.com/video/range-rover ... egres.html
Euh hier, encore 4 voitures ont appréciées d'être sortie du fossé par des LR

les arbres autour semblent être à la verticale.............moonarise a écrit :La vidéo est pôur le moins...Plus qu'impressionnante!!!...Néanmoins, l'angle de la pente (ou montée) sur la moitié du parcours, dépasse allègrement les 45°...Et là!... J'ai tout de même un petit doute sur la bonne horizontabilité de la caméra?
...
ni l'un ni l'autremoonarise a écrit :Est-ce une pub ou un reportage?

Hello !Eribateau a écrit :Bonjour, Jean-Pierre et les poissons alors !si les voitures roulent dans les rivières où va-t-on
![]()
.../...
Christophe a écrit :Hello !Eribateau a écrit :Bonjour, Jean-Pierre et les poissons alors !si les voitures roulent dans les rivières où va-t-on
![]()
.../...
Fort heureusement qu'un Landiste ne roule pas dans le sens du lit d'une rivière, c'est totalement interdit.
On voit bien que suite aux précipitations de ces derniers temps, ce sont les chemins qui se sont transformés en voies navigables![]()
Par contre sur l'une d'elles, on voit le franchissement d'un gué le long d'une passerelle pour piétons et ça c'est parfaitement autorisé.
photos, Merci.
Tu aggraves ton casMJM28 a écrit : Très très zoli l'attelage avec le 110
(mais là je ne suis pas impartial)![]()
Si jamais tu y repasses, tu sais ou faire une haltedef28 a écrit :mais si ça existe aussi en france, de mémoire au départ de Tende pour rejoindre la piste de l'amitié, il y un superbe panneau spécifiant la seule autorisation de circuler aux seuls 4x4.
FRANCINEcleopatre a écrit :Par curiosité ,ça fait quel poids cette Airstream à double essieu ??????

cleopatre a écrit :Par curiosité ,ça fait quel poids cette airstream à double essieu ??????

LANDERIBA a écrit :cleopatre a écrit :Par curiosité ,ça fait quel poids cette Airstream à double essieu ??????![]()
J'sais pas sa longueur exacte, mais une 19 pieds fait 1t685 en International, une 25 pieds 2t368 dans le même modèle et 2t860 dans la gamme Safari. Faut un Land (Range, Disco ou Def) pour tirer jusqu'à 3t5.
A plouche

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités