En route pour les vacances

120, 120GT, 230GT
Avatar du membre
venturi91
Messages : 102
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 10:52
Modèle de caravane : Puck 1977
prénom : francis
Localisation : 91 Corbeil essonnes
Contact :

En route pour les vacances

Message non lu par venturi91 »

bonjour à tous ,

aller en route pour les vacances , direction la Belgique avec mon attelage une puck derrière la safrane pour tracter c'est de la rigolade , peut être croiserais je des ériba's ???
a bientôt et bonnes vacances a tous

Image

Image
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: en route pour les vacances

Message non lu par moonarise »

Bonnes vacances à toi aussi et "ta belle pt'ite Puck"! ;-)
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: en route pour les vacances

Message non lu par djef24 »

bonnes wacances en espérant du beau temps dans le nord :super:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: En route pour les vacances

Message non lu par forumeribatouring »

Merci Francis.

Bonne route à toi aussi : Cara : et profite bien du plat pays : DrapB :

On a des amis dans ces contrées nordiques ;-)

http://www.mappemonde.net/carte/Mappemo ... gique.html

A bientôt :hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Cagouillard
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 22:51
Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance
Contact :

Re: En route pour les vacances

Message non lu par Cagouillard »

Bonnes vacances!!!
Répondre

Retourner vers « ERIBA Puck »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités