Présentation de béa

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
béa
Messages : 5
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 15:00
Modèle de caravane : une ériba 530 gt pour été 2009 ??
Localisation : Nantes
Contact :

Présentation de béa

Message non lu par béa »

Bonjour à tous, :amen:

Après plusieurs années en loc mobil-homes, nous voilà plongés dans la recherche d'une caravane et pas n'importe laquelle...Monsieur veut une eriba. Pourquoi ? un coup de foudre... :coeur: tout simplement. Après maintes recherches sur ces caravanes pas comme les autres, eh bien moi aussi j'ai eu le coup de coeur :coeur: L'Eriba correspond à notre envie : camping itinérant à travers la France et l'Europe avec nos deux filles (3 et 7 ans). Eh oui, ça y est, fini les vacances sédentaires...à nous la liberté de partir quand on veut, où on veut et d'y rester le temps qu'on veut !!! :-D
Après avoir analysé tous les modèles d'eriba, nous avons décidé de nous orienter vers la troll 530 GT avec la grande dinette et la petite transformable en lit au-dessus duquel nous voulons installer un lit superposé en bois. Nous pensons acheter du neuf ou une récente pour la garder très très très longtemps....peut-être une Forever Young ?!? ::d. Nous avons encore du temps pour réfléchir...nous espérons pouvoir partir en eriba l'été 2009 :ange:
Affaire à suivre....à bientot :) :hello:
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8238
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: présentation

Message non lu par forumeribatouring »

Re Bienvenue à toute la famille :hello:

Les goûts et les couleurs ...................ce qui compte, c'est d'être d'accord ensemble :hehe:

Maintenant le choix peut-être épineux entre la 530GT traditionnelle et la Forever Young, coup de chance Mr Costes vient d'en recevoir une, ainsi vous allez pouvoir comparer en taille réelle. :super:

Et de plus mon petit doigt m'a dit qu'elle était TOP par rapport à la pré-série que nous avions vu.

Bon, je vais commencé à être désagréable : :ange: ou :diable:

- Pourquoi attendre l'été 2009 ?
- Il faut vous faire la main avant vos prochaines grandes vacances
- Les hausses tarifaires sont de 3%/an et il y a déjà le nouveau tarif 2009 sur le forum
- Mais surtout, on vous veut avec nous lors de prochains " VILLAGES " ou " PAYS " :mrgreen:

Soyez heureux en ERIBA et ICI
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
béa
Messages : 5
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 15:00
Modèle de caravane : une ériba 530 gt pour été 2009 ??
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par béa »

ah oui il vient de recevoir la forever young, superrrrr :-D Sur Nantes, elle n'arrive pas avant mi-août et pas de 530 GT traditionnel chez le concessionnaire X(. Il n'avait que des tritons 430 GT. Du coup, nous connaissons la troll 530 gt uniquement sur catalogue.
Concernant la période d'achat, on espère trouver pour avril-mai 2009 et ainsi profiter des week-ends...pas maintenant pour une question financière :nono:

merci de votre accueil :-D et à bientot.
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Présentation

Message non lu par M17 »

béa a écrit :ah oui il vient de recevoir la forever young, superrrrr :-D Sur Nantes, elle n'arrive pas avant mi-août et pas de 530 GT traditionnel chez le concessionnaire X(. Il n'avait que des tritons 430 GT. Du coup, nous connaissons la troll 530 gt uniquement sur catalogue.
Concernant la période d'achat, on espère trouver pour avril-mai 2009 et ainsi profiter des week-ends...pas maintenant pour une question financière :nono:

merci de votre accueil :-D et à bientot.
Je suis un client de la Rochelle Caravane(2/ 530GT en 6 ans)il a en ce moment une Forever Young 530 que l'on peut visiter
Si tu commandes aujourd'hui pour une livraison Mai 2009 tu paieras en mai 2009
Attention les délais sont longs chez Eriba,il est préférable de si prendre à l'avance
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
béa
Messages : 5
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 15:00
Modèle de caravane : une ériba 530 gt pour été 2009 ??
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par béa »

bonjour,

ça y est, nous avons visité la belle Forever Young chez la Rochelle Caravanes.... :amen: vraiment très très bien....ça donne envie ! le seul hic serait peut-être la largeur qui passe à 2 m 10 au lieu de 2 m (faudra-t-il des rétros en plus ??). La hauteur est plus élevée ce qui serait pas mal pour nous car nous souhaitons installer un lit superposé. Le problème c'est l'installation d'un store avec la hauteur de la porte qui augmente ?? j'ai pas posé la question.
Mr COSTES (très sympathique) nous a donné une grille de prix 2008 avec un prix à 16 525 euros....Je viens de voir sur le forum la grille 2009 : quand est-elle applicable ? Si nous commandons en septembre/octobre 2008 (avec versement d'un acompte) pour une livraison en 2009, ce sera quoi le prix : 2008 ou 2009 ? :roll:

béa et phil
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8238
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Il est évidemment dur de te répondre, vu que Mr Coste est parti en vacances méritées ;-)

Dès son retour, je pense qu'il faut vite aller le voir,.....................et peut-être que .............. :malin1:
Pour le store sur la Forever young, je crois qu'il a déjà prévu le coup et des pattes spéciales de fixation ;-) à confirmer.

à bientôt
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
alinetoma

Re: Présentation

Message non lu par alinetoma »

Bienvenue sur le forum :)
Avatar du membre
Mandarine et André
Messages : 75
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 17:02
Modèle de caravane : Eriba Triton 430 GT Chili 2007
Localisation : 60 Sud de l'oise
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Mandarine et André »

Bonjour Béa et bienvenue sur le forum :)
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par sagamor76 »

salut bea.. :) sage décision que de préférer l'eriba au mobilhome :super: :super: bonne chance dans vos recherches......... ;-)
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8238
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Alors , où en êtes vous ?

En attendant le Forum te souhaite un :joyeuxannif:

Petite info : Il y a ce week-end un rencard à la Turballe, voir la Rubrique " Sorties "
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités