Tracter avec une Toyota Corolla ?
Modérateur : Mine75
- atlas83
- Messages : 632
- Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
- Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
- prénom : Eva & J.Pierre
- Localisation : 83
- Contact :
Tracter avec une Toyota Corolla ?
Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner son avis sur la capacité de notre Toyota Corolla 90D4D MMT à tracter notre
Troll 1996 1000 kg ?
- Dams
- Messages : 3083
- Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
- Localisation : 13
- Contact :
Re: Tracter avec une Toyota Corolla ?
A mon humble avis ca sera suffisant
Quelles sont les données de ta CG?
Quelles sont les données de ta CG?
- atlas83
- Messages : 632
- Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
- Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
- prénom : Eva & J.Pierre
- Localisation : 83
- Contact :
Re: Tracter avec une Toyota Corolla ?
Merci Dams. Les données de la CG : PV 1255, PTAC 1695, PTRA 2695 . En restant attentif au chargement de la cagouille, je devrais être en règle, non ?
- Dams
- Messages : 3083
- Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
- Localisation : 13
- Contact :
Re: Tracter avec une Toyota Corolla ?
Comme je te disais tu es au KGS pres dans la norme pour un permis B (PTAC de la cara inferieur au PV de ton vehicule) et que l'ensemble ne depasse pas 3,5T PV 1255 est bien superieur à PTAC (Triton)1000 KGS
Ta charge utile est donc de 1T
PTRA 2695 - PTAC 1695 - 1000PTAC (Triton) = 0
Ta charge utile est donc de 1T
PTRA 2695 - PTAC 1695 - 1000PTAC (Triton) = 0
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8344
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: Tracter avec une Toyota Corolla ?
Bonsoir,
Utilise ce test
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =51&t=1256
C'est très intéressant.
Utilise ce test
C'est très intéressant.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Jeanpi
- Messages : 588
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 15:55
- Modèle de caravane : TRITON 1998
- Localisation : ARC LES GRAY 70
- Contact :
Re: Tracter avec une Toyota Corolla ?
Bonjour à tous
Merci chef
j'ai fait le test c'est super 
Merci chef
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Amicalement, Jeanpi
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité