Bonjour,
Trouvé une 554 GT à vendre à un prix très très raisonnable !!! avec store et anti-lacets
Rares sont les annonces de ce modèle, ceux qui aiment: c'est pour vous ! Dépêchez-vous: 1 annonce par an et encore !
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3154 ... tm?ca=12_s
" Particulier sérieux vend caravane ERIBA Troll GT 554 achetée neuve 18500 € utilisée 1 fois. Etat neuf avec store omnistor 2000 de 3 mètres. Coffre fort. Tête d'attelage Alko etc...A saisir. visible région Alès dans le Gard. "
a+
Luc
Une 554 GT à vendre ! FONCEZ !
- Eribazh
- Messages : 2017
- Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
- Localisation : Haute Bretagne (35)
- Contact :
Une 554 GT à vendre ! FONCEZ !
- Fichiers joints
-
- 6165617026 554 GT 2007.jpg (32.49 Kio) Vu 5342 fois
Modifié en dernier par Eribazh le mer. 2 mai 2012 07:54, modifié 5 fois.
- Eribazh
- Messages : 2017
- Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
- Localisation : Haute Bretagne (35)
- Contact :
Re: Une 554 GT à vendre !
(suite)
PS (1) : Pour info, à ceux qui ne savent pas ce qu'est une 554 GT , voici la nôtre en photos,
cliquez ci-dessous
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =17&t=2546
PS (2) : la 2007 a eu un timon allongé et est très stable
PS (3) : il s'agit d'un modèle 2007, demandez des photos pour savoir si la dînette arrière se baisse pour faire un lit (option gratuite en 2007)
Voici les photos de tables:
photo n°1 : la première s'abaisse (table rectangulaire; tasseaux prévus pour la baisser) modèle 2007 option gratuite
photo n°2 : la table ne sert pas pour faire le lit: elle est plus ovale; modèle 2006
a+
Luc
PS (1) : Pour info, à ceux qui ne savent pas ce qu'est une 554 GT , voici la nôtre en photos,
cliquez ci-dessous
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =17&t=2546
PS (2) : la 2007 a eu un timon allongé et est très stable
PS (3) : il s'agit d'un modèle 2007, demandez des photos pour savoir si la dînette arrière se baisse pour faire un lit (option gratuite en 2007)
Voici les photos de tables:
photo n°1 : la première s'abaisse (table rectangulaire; tasseaux prévus pour la baisser) modèle 2007 option gratuite
photo n°2 : la table ne sert pas pour faire le lit: elle est plus ovale; modèle 2006
a+
Luc
- Fichiers joints
-
- _2673399455.jpg (32.01 Kio) Vu 5408 fois
-
- _3C_47174_06.jpg (34.37 Kio) Vu 5408 fois
- Eribazh
- Messages : 2017
- Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
- Localisation : Haute Bretagne (35)
- Contact :
Re: Une 554 GT à vendre ! FONCEZ !
Il y a fort à parier qu'il s'agit de la même caravane: même département : l'annonce n'existe plus...
http://www.cevennescaravanes.com/produc ... BR11-00000
dans celle- ci la table n'est pas abaissable; mais il est possible de la transformer comme telle en fixant des tasseaux et en achetant un morceau de mousse (coussin obligatoire à confectionner quel que soit le modèle)
a+
http://www.cevennescaravanes.com/produc ... BR11-00000
dans celle- ci la table n'est pas abaissable; mais il est possible de la transformer comme telle en fixant des tasseaux et en achetant un morceau de mousse (coussin obligatoire à confectionner quel que soit le modèle)
a+
Modifié en dernier par Eribazh le jeu. 24 mai 2012 23:03, modifié 1 fois.
- POLZA
- Messages : 236
- Enregistré le : dim. 18 janv. 2009 16:20
- Modèle de caravane : Triton BSA 1999
- prénom : Isabelle Jean-Paul
- Localisation : Dijonnais
- Contact :
Re: Une 554 GT à vendre ! FONCEZ !
Bonsoir
J'aimerais avoir des infos sur le couchage arrière de la 554 GT avec le pan coupé du lit. N'est-ce pas trop juste ? Est-il facile de sortir du plumard pour celui qui est du côté fenêtre sans enjamber l'autre comme sur la Triton ?
Existe t 'il une Troll avec Lits jumeaux à l'arrière comme sur certaines Triton ? et si oui quelle référence ?
Cette 554 me tente bien
... à la place de ma Triton ...
Dans l'attente de vos avis
Merci et à bientôt
Les Polza

J'aimerais avoir des infos sur le couchage arrière de la 554 GT avec le pan coupé du lit. N'est-ce pas trop juste ? Est-il facile de sortir du plumard pour celui qui est du côté fenêtre sans enjamber l'autre comme sur la Triton ?
Existe t 'il une Troll avec Lits jumeaux à l'arrière comme sur certaines Triton ? et si oui quelle référence ?
Cette 554 me tente bien
Dans l'attente de vos avis
Merci et à bientôt
Les Polza
Le grand ouvrier de la nature est le temps ... (Buffon)
- Eribazh
- Messages : 2017
- Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
- Localisation : Haute Bretagne (35)
- Contact :
Re: Une 554 GT à vendre ! FONCEZ !
Bonjour,
Le couchage de la 554 GT avec le pan coupé du lit est sur l'avant.
Il est assez long 1,95 sur 1,40m ; celui qui est placé du côté du plan coupé a moins de place pour les jambes. Pour sortir , je sors par les pieds pour ne pas enjamber.
Autrement si tu veux avoir un autre lit tu peux dormir dans cette 554 à l'arrière sans enjamber personne (lit de 1,2 sur 2,00m)
Il existe une Troll avec Lits jumeaux à l'arrière comme sur certaines Triton : c'est la troll 540 GT.
Autrement il y en a une sur le bon c... il n' y a pas de photos d'intérieur.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3250 ... tm?ca=12_s
a+
Luc.
Le couchage de la 554 GT avec le pan coupé du lit est sur l'avant.
Il est assez long 1,95 sur 1,40m ; celui qui est placé du côté du plan coupé a moins de place pour les jambes. Pour sortir , je sors par les pieds pour ne pas enjamber.
Autrement si tu veux avoir un autre lit tu peux dormir dans cette 554 à l'arrière sans enjamber personne (lit de 1,2 sur 2,00m)
Il existe une Troll avec Lits jumeaux à l'arrière comme sur certaines Triton : c'est la troll 540 GT.
Autrement il y en a une sur le bon c... il n' y a pas de photos d'intérieur.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3250 ... tm?ca=12_s
a+
Luc.
- Eribazh
- Messages : 2017
- Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
- Localisation : Haute Bretagne (35)
- Contact :
Re: Une 554 GT à vendre ! FONCEZ !
Apparemment , la 554 est vendue : qui en a profité ?
a+
a+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité