je me demande pourquoi certaine Familia 310 ont ou n'ont pas de fenêtre coté gauche arrière ?
Au début, j'ai cru que c'était une question d'année, celle que j'ai vue est de 2003 (sans) mais j'ai vu aussi des 2008(sans fenêtre aussi) ?
A bientôt
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Erreur : sur de nombreux modèles des années 90, la cuisine se trouvait en face de la porte (donc à gauche dans le sens de la marche) et il n'y avait pas de triangle dans le champignon de ce coté.forumeribatouring a écrit :Bonjour,
L'ouverture semble être en majorité au dessus du plan de cuisson, pour une évacuation des odeurs ou chaleurs.

Oui mais le chauffage gaz étant une option qu'on ne peut installer n'importe où, l'absence de triangle à proximité de l'emplacement possible de la cheminée s'imposait, chauffage installé ou pas.altrex a écrit :Logique aussi ... mais sur ma puck, y-a pas de cheminée

altrex a écrit :Bonjour à tous,
je me demande pourquoi certaine Familia 310 ont ou n'ont pas de fenêtre coté gauche arrière ?
Au début, j'ai cru que c'était une question d'année, celle que j'ai vue est de 2003 (sans) mais j'ai vu aussi des 2008(sans fenêtre aussi) ?
![]()
A bientôt
salutJean-Marc a écrit :Salut,
Pour la fenêtre, c'est simple.
Si c'est une dînette convertible en lit, il y a une fenêtre.
Si c'est un lit fixe, pas de fenêtre du coté tête. Il y a des vide poche contre la parois.
altrex a écrit :ben, j'en ai vu une avec Dinette et pas de fenêtre, je me demande si c'est pas une option ou une configuration à choisir au moment de la commande ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité