Ced14 a écrit :Merci à tous pour vos réponses.
J'ai regardé la troll 540 ou la triton.... visiblement, il n'y a que 3 places et j'ai impérativement besoin de 4 places (si on fait de l'itinérant, je ne veux pas m’encombrer d'une tente à monter chaque soir).
Donc seule la troll 550 parait répondre à mon besoin. Me trompe-je ?
A combien estimez-vous une troll 550 de 2003 ou 2004 ? (j'entends en bon état !)
Je vais bientôt aller faire un tour chez le concessionnaire Eriba à Boos en Normandie (Caravanniers Normands). Je vous dirais si j'ai vu ou entendu quelque chose d’intéressant.
Merci encore pour votre aide.
Ced
Bonsoir quel âge tes ados?, dans une troll peu importe le modèle c'est moins de 12ans, ou alors bricoler (530) la place laissé libre par le nez (tablette) de la cara, il faut pour cela rehausser le matelas, mais c'est faisable.
Tu as la tritons O, une vraie 4 places,.
A combien estimez-vous une troll 550 de 2003 ou 2004 ? (j'entends en bon état !)
cote camping caravaning de oct 2011, mais ça devrait baisser de 1200€ environ à partir du salon à venir .
Troll 550 / 2003 = 7020€
Troll 550/ 2004 = 8250€
il est évident que tu n'en trouveras pas à ce px ( ou alors l'affaire à ne pas manquer), compte selon les options supplémentaires 2 à 4000€ de plus...
Voilà pour ma part, d'autres te diront d'avantage.
Bonne recherche, BINBIN.