une autre 554 GT

530GT, 540GT, 550GT, 552GT, 554GT, 555GT, Pontos 660GT
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

une autre 554 GT

Message non lu par Eribazh »

Bonsoir,

Avis à la population encore une belle 554 GT(rare si si)...

avec Store, Euromoover, Auvent , Chambre, Antivol

http://www.leboncoin.fr/caravaning/4111 ... tm?ca=12_s

A bon entendeur.

a+
Fichiers joints
554 GT.jpg
554 GT.jpg (27.11 Kio) Vu 3628 fois
Modifié en dernier par Eribazh le jeu. 27 déc. 2012 01:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21030
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Encore une belle 554 GT

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Euh, c'est même que là ?? :mrgreen: :mdr3: :mdr1: :happy1:
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... =17&t=5964

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: Encore une belle 554 GT

Message non lu par Eribazh »

C'est une autre annonce... mais il faut que je change le nom du sujet , c'est le même :flow: :hello:
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: une autre 554 GT

Message non lu par Eribazh »

et voilà , ces 554 s'arrachent en quelques jours...
Joyeux noël au nouvel Eribiste . :super:
a+
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: une autre 554 GT

Message non lu par Eribazh »

Répondre

Retourner vers « ERIBA Troll »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité