MDR
On ne nous dit pas qu'ils ( les Bretons) seraient les plus intelligents ( ça ce saurait )
Probablement un sondage soudoyé à un audit "made in Bretagne", c'est comme si les Bourguignons prétendaient avoir la plus grosse
Kenavo
BINBIN
Salut Binbineribabinbin a écrit :"Selon" un sondage (source A2), les Bretons auraient (bien retenir que c'est au conditionnel) la langue la plus intelligente
MDR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On ne nous dit pas qu'ils ( les Bretons) seraient les plus intelligents ( ça ce saurait )![]()
![]()
![]()
Probablement un sondage soudoyé à un audit "made in Bretagne", c'est comme si les Bourguignons prétendaient avoir la plus grosse![]()
![]()
![]()
![]()
----------------------
![]()
Kenavo![]()
BINBIN

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..J'adore, ça me rappelle la fois où je me suis promené avec ma caravane en Corse et j'avais écrit sur un énorme écriteau accroché derrière , JE SUIS BRETON ET J'EMMERDE LES CORSES !eribabinbin a écrit :"Selon" un sondage (source A2), les Bretons auraient (bien retenir que c'est au conditionnel) la langue la plus intelligente
MDR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On ne nous dit pas qu'ils ( les Bretons) seraient les plus intelligents ( ça ce saurait )![]()
![]()
![]()
Probablement un sondage soudoyé à un audit "made in Bretagne", c'est comme si les Bourguignons prétendaient avoir la plus grosse![]()
![]()
![]()
![]()
----------------------
![]()
Kenavo![]()
BINBIN
Salut lucEribazh a écrit :J'adore, ça me rappelle la fois où je me suis promené avec ma caravane en Corse et j'avais écrit sur un énorme écriteau accroché derrière , JE SUIS BRETON ET J'EMMERDE LES CORSES !eribabinbin a écrit :"Selon" un sondage (source A2), les Bretons auraient (bien retenir que c'est au conditionnel) la langue la plus intelligente
MDR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
----------------------
![]()
Kenavo![]()
BINBIN
C'est comme ça![]()
que j'ai eu ma nouvelle Eriba
![]()
Salut Binbin,![]()
![]()