[Vendue] Troll 1997

530GT, 540GT, 550GT, 552GT, 554GT, 555GT, Pontos 660GT
Avatar du membre
roger
Messages : 204
Enregistré le : dim. 22 août 2010 11:58
Modèle de caravane : pontos 2008
prénom : daniel
Localisation : SEMOY 45400
Contact :

[Vendue] Troll 1997

Message non lu par roger »

Bonjour,
C1.JPG
C1.JPG (54.4 Kio) Vu 6085 fois
Prix: 7 500 €
Ville : Semoy
Code postal : 45400
Année-modèle : 1997
Description :
vends caravane eriba troll mise en circulation 1999 850kg a vide 1 tonne en charge
double dinette
cabinet de toilette wc chimique
pneus ok
très bon état général
camper trolley
remisée garage domicile
dispo et visible domicile
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: [AV] Troll 1997

Message non lu par Eribazh »

Bonsoir,
Je te souhaite une vente rapide.
a+
:hello:
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12082
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: [AV] Troll 1997

Message non lu par eribabinbin »

Eribazh a écrit :Bonsoir,
Je te souhaite une vente rapide.
a+
:hello:
+1 aussi, cher voisin :ange:

BINBIN
Avatar du membre
roger
Messages : 204
Enregistré le : dim. 22 août 2010 11:58
Modèle de caravane : pontos 2008
prénom : daniel
Localisation : SEMOY 45400
Contact :

Re: [AV] Troll 1997

Message non lu par roger »

au sujet dem avente quelques demande qui sont des acheteurs arnaqueurs

le premier
Bonsoir, Je voudrais savoir si votre annonce est encore disponible? veuillez me donner suite. A vous lire.
Nom de la personne : PALLAS
Bonsoir,
Je viens de vous lire, je suis heureux de savoir que l'annonce est toujours disponible.De ce fait, il me serait plus agréable de savoir le prix ferme et définitif pour mieux juger mes finances.Après avoir visualiser de nouveau l'annonce sur le site, je vous réitère mon désir de rentrer en possession d'elle.De plus je voudrais vous signifier que je suis acheteur étranger précisément sur Abidjan donc mon indisponibilité à venir voir et en discuté en personne ne osera pas de problème pour passez à son achat.En attente de vos nouvelles pour qu'on puisse échanger pour la suite.
Bien de chose à vous et votre famille.


le deuxieme

J'apprécie vraiment votre réponse instantanée, le prix est correct .... J'aurai besoin de votre nom complet, adresse et numéro de téléphone, afin que je puisse émettre contrôle sur vous dès que possible et je vais tiens à vous informer que je vais être, y compris mes frais d'expéditeurs dans le chèque, vous allez collecter, et vous devra être assez sincère pour obtenir de l'argent pour lui afin qu'il vienne m'aider pour les ramasser de l'article ... merci pour la coopération.
Sincères salutations


ils nous prennent pour des gogols

cordialement
Avatar du membre
Cagouillard
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 22:51
Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance
Contact :

Re: [AV] Troll 1997

Message non lu par Cagouillard »

Quand j'ai vendu la Triton de 1987 via le coincoin, ça a été un festival de messages comme ça. :faché2:
Avatar du membre
roger
Messages : 204
Enregistré le : dim. 22 août 2010 11:58
Modèle de caravane : pontos 2008
prénom : daniel
Localisation : SEMOY 45400
Contact :

Re: [AV] Troll 1997

Message non lu par roger »

caravane vendu le 20/03
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: [Vendue] Troll 1997

Message non lu par Eribazh »

Bonsoir Roger,

Voilà une vente rapide . Quand vas-tu chercher ta Pontos déjà?
N'oublie pas ta bouteille de gaz (pleine), pour stabiliser ton : eriba :

Quand on roule, le poids en flèche s'allège. S'il est trop faible, l'appui sur la boule devient trop faible et la tenue de route s'en ressent.

Et prends plein de : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : : Photo : : Photo :
:hello:
Avatar du membre
roger
Messages : 204
Enregistré le : dim. 22 août 2010 11:58
Modèle de caravane : pontos 2008
prénom : daniel
Localisation : SEMOY 45400
Contact :

Re: [Vendue] Troll 1997

Message non lu par roger »

bonsoir

oui la vente a ete très rapide surtout qu'ils sont venus la voir de compiegne et l'ont emmenée dans la foulee , avec une petite anecdote ,j avais demandé un cheque de banque et l agence de leur domicile l a redigé en francs!!!!!! et ce n etait pas un faux
la pontos ,elle est ds le garage et elle se prepare pour partir dans deux semaines .
j ai passe un bon momment pour faire marcher les accessoires montes a l interieur tout marche c est cool
les photos vont venir j attend que mon porte velo a l'avant soit operationnel

cordialement
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: [Vendue] Troll 1997

Message non lu par Eribazh »

Bonjour,

Un chèque de banque rédigé en francs !!!!! :mdr1: :mdr1:

Tu as décidé de fabriquer ton porte vélo à la mode du forum ?

Comment s'est-elle comportée sur la route à vide?

Te voilà bien occupé avec une belle pontos...

:hello:
Avatar du membre
roger
Messages : 204
Enregistré le : dim. 22 août 2010 11:58
Modèle de caravane : pontos 2008
prénom : daniel
Localisation : SEMOY 45400
Contact :

Re: [Vendue] Troll 1997

Message non lu par roger »

bonsoir

a vide très bon comportement j ai commencé tranquille et apres j ai roule a 110 kmh sans probleme sachant que sous le lit j ai la batterie et le chauffe eau truma et sur lA10 plein de camion a doubler
oui le porte velo "forum" est fait apres avoir fait une épure en bois ce soir il manque que les vis pour le monter demain je pense que ca sera la phase de mise en place en plus j ai un beau frére qui a une 552 qui est très intéressé par ca

quand tout sera fini je prendrais des photos
cordialement
Répondre

Retourner vers « ERIBA Troll »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité