Après 4 camping car aménagés dans des fourgonnettes, je passe à l'ERIBA.
Après une Acadiane aménagée pour deux, puis un Berlingo, un Trafic et enfin un Jumpy, je passe à la PUCK.
Les fourgons avaient tous été conçus pour être le plus discrets possibles et surtout pouvoir passer partout sans les contraintes des barres à 2m, ils pouvaient aussi être stockés dans un garage de mon domicile. Quand je me suis intéressé aux caravanes, je voulais la même chose : petit, pas trop voyant, facile à tracter pour passer partout y compris dans des pistes forestières et moins de 2m pour rentrer au garage. Le choix a été vite fait .... Une PUCK
J'en ai vu quelques unes, souvent maltraitées et/ou très vieilles, petit à petit je me suis orienté vers des séries des années 1990. Et finalement j'ai trouvé une PUCK de 1993 en bon état ayant surtout fait du camping stationnaire. Les pneus sont neufs, tant mieux car je me charge de lui dégourdir les jambes.
Au programme, des voyages européens, et pas mal de petits virons au fin fond de la France avec des bivouacs en pleine nature. J'ai une bonne cinquantaine, plutôt l'esprit "routard" qui ne m'a jamais quitté depuis mes 20ans, deux chiens sympas récupérés à la SPA, bien éduqués mais qui comme leur patron adorent la nature, les balades à pied et ....la route. Toujours partants.
Voilà pour un début, je mettrais des photos de la PUCK bientôt, elle est en très bon état, le seul hic les joints gris des baies, pour le moment pas de traces de fuites mais à prévoir par précaution.
Bonnes balades à tous.