Je commence et je mets la barre assez haute
Une Pigeot mazout 205 XAD fin 1988,
Elle roule presque tous les jours.
A vous
A plouche

+1, mon tout acier léger, 0Litres/100km, distribution/entrainement à chaîne, gage de fiabilité, 30vitesses AV, 1 AR, pression pneus 7/8kg, 40000km= 0 problèmes, freins manuels non assistés, pas d'huile moteur/boite ECOLOOOOOOO!!!!!!Eribazh a écrit :mon VTT.

Tu as raison Vincent, il y a eu une faute de frappe qui est maintenant corrigée.Cagouillard a écrit :Boulhaya, c'est une faute de frappe ou tu as fait plus de 2 millions de kilomètres avec ta Golf???

M'étonne pas, que tu fus sidecaristeLANDERIBA a écrit :![]()
Manque juste les photos de la mini caravane, ouverte et fermée.... ainsi qu'attelée !!![]()
Un ancien sidecariste (BMW R69S + side Précision).
A plouche
YOEL a écrit :
M'étonne pas, que tu fus sidecariste(bricoleurs invétérés , j'ai fais le châssis sur mon balcon)
Mon premier side était un précision aussi, le châssis à explosé avec la Gold ..j'ai m^me réussi à passer le moyeu à travers les rayons sur un gauche très très appuyé...c'est comme celà qu'il a terminé sa vieLANDERIBA a écrit :
Moi aussi j'avais refait la châssis du side, il était trop bas bas et frottait dans la neige, de plus il avait une suspension avec des anneaux de caoutchouc et je lui ai fait une vrai suspat avec ressorts et amorto....ah les Éléphantset d'autres hivernales,
bon ça ne nous rajeunis pas tout ça !!!!
![]()
A plouche

Ça ne m’étonne plus ton mal de dos frérot!!!!!Avant les ressorts bien surLANDERIBA a écrit :YOEL a écrit :
M'étonne pas, que tu fus sidecariste(bricoleurs invétérés , j'ai fais le châssis sur mon balcon)
![]()
Moi aussi j'avais refait la châssis du side, il était trop bas bas et frottait dans la neige, de plus il avait une suspension avec des anneaux de caoutchouc et je lui ai fait une vrai suspat avec ressorts et amorto....ah les Éléphantset d'autres hivernales,
bon ça ne nous rajeunis pas tout ça !!!!
![]()
A plouche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités