je présente je m'appelle Céven'ties, mes parents Annie et Éric mon donné se surnom, ils sont bretons de Brest et Lorient, mais depuis quelques paires d'années ils ont migrés en Cévennes gardoises.
Donc Ceven'ties, car je serai née en 1973 ou 72 ou 71( la poignée de ma porte était verticale et a été transformé en horizontale), je ne sais trop, car mon acte de naissance, la fameuse plaque est introuvable sur moi, même si des plaques mon père les collectionnes(voir la photo).. bref je dois être une PAN ou PAN O des années 70.
Après avoir voyagé et traversé quelques frontières, j'ai accumulée pas mal de plaies et de bosses, mais je reste forte, toujours quelqu'un pour s'occuper de moi
!
Aujourd'hui j'ai soucis, je cherche une référence de goupilles, vous savez celles qui retiennent les vis sans fin de mes béquilles, mon père a beau les changer, elles finissent toutes par "péter", il en rage et ce met plein de graisse sur les mains
Voila si quelqu'un a une astuce! Annie et Éric vous remercie.
ps: les roues sous mon derrière sont les trottinettes de mes parents (quinquas), pfff !