Depuis longtemps, Hymer puis Eriba ont produit ces véhicules.
Certains d'entre vous en ont même possédé un.
Nous pouvons donc dans ce post leur adresser un
Voici quelques images glanées sur le web, de ces véhicules au travers des âges.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Hello !hoasen86 a écrit :.../... Nous espérons l'utiliser plus régulièrement, d'autant que nous venons de faire l'achat d'un porte vélo.d'ailleurs à ce sujet nous serions intéressés par des conseils de montage, car nous voulons le faire nous mêmes..../...
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
Si si .........................................................EloignésMichigan a écrit :.../...Puis je me permettre chef de faire un petit rectificatif concernant le titre du sujet , si oui, je ne pense pas que ce soit nos cousins!!!!!!!!!!!!
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Il faut savoir que les interdictions qui fleurissent en France et toujours un peu plus chaque année ,sont dues à l'incivilité d'une grande partie de CCe30cab a écrit :bonjour,
J'ai mes voisins qui ont acheté un camping car (ils en sont à leur 3 ou 4eme )et pour eux pour la France c'est foutu, entre les interdictions et les arrêtés municipaux le camping car est plus un handicap qu'un avantage , et d'après eux si c'est pour être parqué sur des terrains type parking d'autoroute cela ne les intéresse pas.
Depuis quelques années ils voyages essentiellement à l'étranger (Grèce , Bulgarie etc...) et là-bas ils ont retrouvé le plaisir qu'il y avait il y a 20 ans en France pas ou peu d'interdiction .
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40

Immatriculé en France ? fort peu probable car la concession Hymer est celle de Mülheim dans la Ruhr. Origine Eriba ? je l’ignore ; le seul signe distinctif est l'étoile Mercedes.rukizuki a écrit :Marcel,
au sujet du CC- >Eriba ??
A tu des Détails ?
s'agit t il d'un véhicule ayant déja été immatriculé en France ?
Si non, mission quasi impossible pour l'homologation, j'ai vu que c'est un Merco, comme porteur, donc je doute.
ruki

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité