Nouveau look

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
thomy
Messages : 134
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 10:25
Modèle de caravane : Famillia duo 1993
prénom : thomy
Localisation : 33bordeaux
Contact :

Nouveau look

Message non lu par thomy »

P1010672.JPG
P1010672.JPG
voilà une idée de déco 8| 8|
j'ai tout fait avec mes grosses mains.
Fichiers joints
P1010673.JPG
P1010675.JPG
P1010677.JPG
P1010678.JPG
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: nouveau look

Message non lu par Boulhaya »

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: S U P E R B E :super: :super: :super: :super: :super: :super:
ImageImageImage
Avatar du membre
Loulou14100
Messages : 155
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 23:20
Modèle de caravane : Eriba Pan Famillia
prénom : Etienne
Contact :

Re: Nouveau look

Message non lu par Loulou14100 »

thomy a écrit :
P1010672.JPG
P1010672.JPG
voilà une idée de déco 8| 8|
j'ai tout fait avec mes grosses mains.
Bonsoir

Des grosses mains ? plutôt des doigts de fée !

Beau travail ! :super:

Cordialement

Loulou 14100
“Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.” Antoine de Saint-Exupéry
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1714
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: Nouveau look

Message non lu par NICT00 »

:super: les
:drapfr: : DrapCH : : DrapA : : DrapG : : DrapI : : DrapUK : : DrapNL : : DrapB : : DrapP :

C'est vraiment un décors de Mondial (j'avais d'abords écris Européen).
Bravo c'est très plaisant et ca ne manque pas d'originalité, un beau travail.
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
thomy
Messages : 134
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 10:25
Modèle de caravane : Famillia duo 1993
prénom : thomy
Localisation : 33bordeaux
Contact :

Re: Nouveau look

Message non lu par thomy »

Merci , je me suis bien amusé à le faire
je pense déjà à la prochaine déco , il faut créer des ambiances et suivre les saisons ça donne l'impression
d'avoir une nouvelle : eriba : à chaque fois ::d
en tout cas c'est si agréable et simple de partir en weekend avec elle ( : eriba : ) je rentre de deux jours à Tursac dans le Périgord et vraiment super
j'ai eu que l'occasion de faire des week-ends mais bientôt je pars 3 semaines
EN AVANT VERS DE NOUVELLES AVENTURES : Cara : :super: :magic:
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité