Joues (ou côtés) de store

Des auvents, des tables, des sièges, des stores, des réserves d’eaux,…..
drareg
Modèle de caravane : Troll 550 GT 2008
prénom : Gérard

Joues (ou côtés) de store

Message non lu par drareg »

Bonjour,
Un store Thule Omnistore 2000 de 3,00 m X 2,15 est posé sur ma : eriba : Troll 550.
Je souhaite installer une joue (reversible) sur l'un ou l'autre des côtés en fonction du vent.
M. COSTE, La Rochelle Caravane, un vrai professionnel à qui je fais totalement confiance, me propose un modèle de marque Clairval, fabriqué spécialement pour adaptation sur Eriba (avec barre de tension et de support en partie supérieure et élastique en partie basse).
Mais avant de m'engager j'aimerais avoir quelques informations sur cet accessoire.
Est-ce que quelqu'un possède ce genre de modèle? en êtes-vous satisfait? facilité de montage? est-il opaque ou translucide ou les deux? si vous aviez des photos, celà me satisferait.
Cordialement
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Joues (ou côtés) de store

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Perso, je ne l'ai pas vu, mais je peux te dire qu'avec la personne citée, le cahier des charges a été coriace :malin1:
Et que s'il te le propose, c'est du sur ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Picova
Modèle de caravane : TROLL GT 555 Chili
prénom : Alain et Marie Clair

Message non lu par Picova »

Je suis dans le même cas. :)

Donc si tu as des infos je suis preneur. Car j'ai été aujourd'hui chez Narbonne Accessoires et il paraîtrait que Thule ne fabrique plus le safari room pour l'Omnistor 2000. 8| (qui ne fait que 2,15 m de profondeur). et qu'il n'existe pas de coté ni de façade pour réaliser un "vrai " auvent (je ne parle pas des coupe-vents). :aille:

A+++

:hello:
drareg
Modèle de caravane : Troll 550 GT 2008
prénom : Gérard

Message non lu par drareg »

[quote="drareg"]Bonjour,
Un store Thule Omnistore 2000 de 3,00 m X 2,15 est posé sur ma : eriba : Troll 550.
Je souhaite installer une joue (reversible) sur l'un ou l'autre des côtés en fonction du vent.
M. COSTE, La Rochelle Caravane, un vrai professionnel à qui je fais totalement confiance, me propose un modèle de marque Clairval, fabriqué spécialement pour adaptation sur Eriba (avec barre de tension et de support en partie supérieure et élastique en partie basse).

Bonjour,
Je reviens sur ce post. J'ai acheté chez M. COSTE ce côté et j'en suis très satisfait.
Je voudrais maintenant en acheté un second, mais M. COSTE ayant cessé son activité, j'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai téléphoné chez Omnistore en Belgique, mais ils n'en font plus, de même chez Clairval en Vendée. Le problème est que ce store à déroulement et enroulement manuel ne fait que 2,15 m de profondeur et est posé sur une Eriba, caravane "surbaissée".
J'ai regardé chez Fiamma, pour des côtés adaptables, mais je ne suis pas convaincu, compte tenu de la profondeur, entr'autre.
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cet élément?
Cordialement
Gérard
Répondre

Retourner vers « Accessoires extérieurs »