Maréchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, nous voilààààààà... euh... Il est minuiiiit, on est de retouuuuuur!
Non Nous avons notre bâton de maréchal je veux dire avec... l'excellenttissime acquisition que nous venons de faire
Youpiiiiii!
Ca y est, nous revenons avec 800 bornes aller -retour dans la journée dans les papattes mais, nous l'avons achetée!!!!
Nous sommes arrivés pile à l'heure à 15h, et nous avons vu la merveille, photographiée sous toutes les coutures visitée, soupesée, inspectée... Bref, elle est exactement comme on l'imaginait. En parfait état, et à un prix raisonnable puisqu'à 8900€ , en fait elle comprenait l'auvent qui valait presque 700€ (on a vu la facture) installé l'an dernier... Donc on l'a eue à 8200€ sans l'auvent... J'enverrais bien les photos mais je ne sais pas comment on fait...
Cela dit tout s'est bien passé, les vendeurs ont fait les choses dans le règles. Ils n'avaient pas le fameux certificat : ils n'étaient pas au courant, mais c'est une vraie ERIBA estampillée sur le toit et tout et tout. On a donné un chèque de 1000€ qui ne sera pas encaissé. Comme on ne pouvait pas repartir avec, because pas d' attelage, on a échangé des promesses de vente et d'achat avec l'engagement de venir le 24 avril chercher la bestiole. Ce n'était pas possible plus tôt. On apportera le chèque de banque ce jour là, et le chèque de 1000€ sera déchiré...
Cela explique que l'annonce ne soit plus là! Nous sommes repartis avec le mode d'emploi qui est super bien fait et la copie de la carte grise (bin oui on ne sera propriétaires à 100% que le 24 avril pour de vrai....
On a bien fait de se précipiter car entre temps , 3 autres personnes se sont présentées, dont un anglais qui s'était manifesté en 2ème et qui était prêt à prendre l'avion pour voir l'eriba depuis l'Angleterre à Nantes! Il a une maison à Cahors et il voulait absolument l'Eriba pour voyager cet été.
"Too late Mister l'Angliche " ai-je pensé en mon for intérieur!
Impossible de négocier car l'Anglais voulait l'acheter sans discuter à 8900€, et le vendeur pouvait nous montrer les mails de relance....
Il paraît que c'est la dernière année où les placards ont des moulures avec des boutons pression et où les finitions sont très bonnes. Après dès 2006, ça a commencé à être moins bien selon eux. Ils ont eu un camping-car qu'ils ont revendu pour la 320GT et maintenant ils veulent un triton 430GT...
Donc voilà nous viendrons le 11 comme presque éribistes!!! Je vais devoir t'apporter des oeufs en chocolat!!!!
Merci grand Sachem
Nous sommes ravis de faire partie des eribamaniacs!!!!
Maintenant reste à savoir où je vais lui faire son nid... car elle ne rentre pas dans le garage. j'ai la place devant (l'allée est assez longue) mais cela va être du provisoire....