Bonsoir,
Premier "run" sur Honfleur avec soit dit en passant le camping du Phare et Sylvia à l'accueil qui est super-sympa.
Comme je le confiait à "Landeriba", je devais voir le soucis de "balance" et j'ai effectivement regardé ça de près. Rien à voir avec la photo initialement postée ici, mais il y a toujours un angle a corriger car je roule avec le nez de "l'escargot" un peu relevé.
Les pneus sont en 13" comme sur la notice, les amortisseurs sont récents (2015) mais effectivement elle a l'air surbaissée!!
Le prochain voyage est pour la présentation des becovent à Cesson-Sévigné, si c'est pas trop loin de Pontivy ....
Par contre j'étais assez sensible à la fraîcheur venant du sol du camping à Honfleur. Du gazon fraîchement coupé ... et donc je me demandais si la méthode "campeur frileux" qui consistait à mettre du carton sous le tapis de sol de la canadienne ne pouvait pas être adaptée à la Puck avec une bâche de sol venant protéger les remontées d'humidité dans la nuit.
Vu que jai un programme automnal "Bretagne:Normandie" et un programme hivernal "Alsace-Lorraine-Franche-Comté" je serais prenneur de vos retours !!!
J'ai une photo a poster, maisvu que je suis pas très "geek" on verra plus loin. Pour les réhausses, Landériba peut préparer le topo....je poserai tout ceci durant l'hivernage en janvier/février !! D'ici là on fera style "Hot Road" !!!!