bon allez vous fâchez pas acheter un
crv comme ça tout le monde sera content
s'il est vrai que les remarques genre " bobone a la maison " pour faire vaisselle je suis contre

cela ne me choque pas pas que certains disent cela, de leur femme ils font ce qu'ils veulent.
cependant si ceux ci ont un soucis je les invite vivement à venir a un rassemblement voir Delphine, ma moitié, là ils comprendront, enfin s'ils arrivent à ramasser leurs doigts
quant aux lands ils sont bons d'accord, mais faut il encore savoir les conduire, avec mon demi 4*4 j'ai peut être pas des capacités de franchissement mais je m'éclate avec, et c'est cela la vie.
peu importe d'où l'on vient et qui que l'on soit, le principal est de profiter de la vie et de s'éclater sans nuire à autrui.
moi je me rappelle très bien un magret de canard la nuit tombée, des gens heureux de parler de tout et de rien, et tout ça sans histoire sexiste.
alors messieurs, je ne vous blâme pas pour vos propos, mais n'oubliez pas qu'internet ne transpire pas vos émotions , ni votre environnement. ce qui peut vous paraitre drôle chez vous maintenant , ne l'est pas forcement à l'autre bout de la France à un autre instant.
donc s'il vous plait mettez des smilles ou préciser fortement votre degré de rigolade.