Vantardise

Autour d’Eriba : News, débats, infos, photos, coups de gueule, vu sur le web...
M17

Vantardise

Message non lu par M17 »

J’ouvre ce post pour ne pas polluer « Une bonne adresse : La Rochelle Caravane »
La vantardise étant un vilain défaut Je n’ai donc aucune raison de me vanter d’avoir changé de tracteur, pour 2 raisons

1/en cette période de crise je ne vois pas l’intérêt d’énerver inutilement les ceusses qui ont du mal à assurer l’alimentaire :pleur4:

2 / il existe des forums pour pratiquement chaque marque et type de véhicule autant poster sur ceux-ci , si , je veux connaître les dates et lieux de manifestations ou, tout simplement pour lire le pour ou le contre de ma dernière acquisition ;-)
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Vantardise

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Délicates intentions ;-)

Par contre dans la rubrique Tractrices et conseils sur vos véhicules, nous aimerions y lire les aptitudes à tracter de vos véhicules, ou de leur freinage, ou d'accessiblité au chargement, PTRA, PTAC,.....afin que cela puisse être des aides à la décision pour certains, MERCI.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
def28
Modèle de caravane : triton bsa

Message non lu par def28 »

Michigan a écrit :J’ouvre ce post pour ne pas polluer « Une bonne adresse : La Rochelle Caravane »
La vantardise étant un vilain défaut Je n’ai donc aucune raison de me vanter d’avoir changé de tracteur, pour 2 raisons

1/en cette période de crise je ne vois pas l’intérêt d’énerver inutilement les ceusses qui ont du mal à assurer l’alimentaire :pleur4:

2 / il existe des forums pour pratiquement chaque marque et type de véhicule autant poster sur ceux-ci , si , je veux connaître les dates et lieux de manifestations ou, tout simplement pour lire le pour ou le contre de ma dernière acquisition ;-)
moi je dis ! :diable: petit joueur :langue2: :langue2:
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Oscar

Message non lu par Oscar »

Bonjour tout le monde,
Envisageant l'achat d'un SUV, j'aimerais avoir ton avis Michigan sur le comportement du RAV en traction
oscar
M17

Message non lu par M17 »

def28 a écrit :
Michigan a écrit :J’ouvre ce post pour ne pas polluer « Une bonne adresse : La Rochelle Caravane »

moi je dis ! :diable: petit joueur :langue2: :langue2:

:fesse:
Audiard
M17

Message non lu par M17 »

Oscar a écrit :Bonjour tout le monde,
Envisageant l'achat d'un SUV, j'aimerais avoir ton avis Michigan sur le comportement du RAV en traction
oscar
Je n'ai pas encore tracté avec,on verra ça au mois de septembre
Demande à Bello il en 1, il a même fait le Maroc avec une Troll, il en est content, j'en connais 2 autres qui ont fait le tour de l'Europe avec rav4 136cv + Troll 550gt pas de problème d'ailleurs ils viennent de commander les news en 150 cv
c'est un peu pour ça que j'en ai pris un ,l'expérience de ces 3 personnes que je connais bien et qui ont fait des dizaines de milliers de km en traction sans problème c'est pour moi plus fiable que l'avis de quelqu'un qui fait 500km/an, de plus ces gars là sont comme moi, pas spécialement amoureux d'une marque, donc objectifs.
Audiard
Ziton
Modèle de caravane : Triton GT
prénom : Geneviève

Message non lu par Ziton »

oscar
Bonjour,
Nous n'avons pas de RAV, mais des copains tractent une Triton avec un RAV, et ils sont entièrement satisfaits puisqu'ils viennent de le changer pour le nouveau. J'ajoute que comme nous ils se baladent beaucoup et vont loin... alors ! Personnellement nous tractons la même Triton avec un X-trail, le 2ème aussi, et nous avons fait toute l'Europe sans aucun problème.
comme quoi, il n'y a pas que les "def". Du reste lorsque je me suis inscrite j'ai pensé m'inscrire sur un forum Eriba, pas un forum "def" encore moins sur un forum de dénigrement systématique de toute voitures autre que celles citées.Je ne parle pas pas des querelles de personnes ou des reflexions matcho au possible style bobonne à la vaisselle et j'en passe. Ces plaisenteries une fois, deux fois pourquoi pas, mais plus ça devient de la mauvaise éducation.Voilà j'ai dit ce qui me contrariait depuis un moment.Eriba, astuces, tractrices : oui, mais le reste NON.
Bravo à Sagamor pour son nouveau nid douillet, nous l'admirons, mais n'aurions pas le courage de l'imiter !!!
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. Loïc Peyron
def28

Ziton a écrit :
oscar
Bonjour,
Nous n'avons pas de RAV, mais des copains tractent une Triton avec un RAV, et ils sont entièrement satisfaits puisqu'ils viennent de le changer pour le nouveau. J'ajoute que comme nous ils se baladent beaucoup et vont loin... alors ! Personnellement nous tractons la même Triton avec un X-trail, le 2ème aussi, et nous avons fait toute l'Europe sans aucun problème.
comme quoi, il n'y a pas que les "def". Du reste lorsque je me suis inscrite j'ai pensé m'inscrire sur un forum Eriba, pas un forum "def" encore moins sur un forum de dénigrement systématique de toute voitures autre que celles citées.Je ne parle pas pas des querelles de personnes ou des réflexions matcho au possible style bobonne à la vaisselle et j'en passe. Ces plaisanteries une fois, deux fois pourquoi pas, mais plus ça devient de la mauvaise éducation.Voilà j'ai dit ce qui me contrariait depuis un moment.Eriba, astuces, tractrices : oui, mais le reste NON.
Bravo à Sagamor pour son nouveau nid douillet, nous l'admirons, mais n'aurions pas le courage de l'imiter !!!
t'as raison , il n'y a pas que le Def il y a aussi le Disco pour tracter :mdr1:

le dénigrement systématique que je pratique avec certain de mes collègues c'est avant tout de l'humour. Comme disait mon maitre à penser Pierre Desproges " on peut rire de tout mais pas avec n'imporque qui !" :diable:

Et pour ne pas oublier une petite partie de la genèse de ce forum, c'est que nous sommes beaucoup à utiliser ces petites caravanes pour notre autre passion ! :hello:
Eriba Triton 430 BSA
M17

Message non lu par M17 »

Def je te connais autrement que virtuellement et de ce fait je me permet de te dire que ton humour à 2 francs six sous tu peux le garder pour ton forum préféré garde ta personnalité ne copie pas sur ton humoriste préféré,lui au moins il avait la classe!!!!
ici il serait de bon ton que tu post eriba de temps à autre ,car ton sectarisme que tu nommes humour commence à nous les briser

amicalement
Michigan

PS: j'ai le regret de ne pas étre chair et en os (surtout en chair) devant toi pour te le dire
je n'ai rien contre le losange vert, je connais j'en ai eu un!!!!!!!!!!!!!!!et de plus j'ai fait des milliers de km de piste avec comme horizon du sable des cailloux et une roue de secours sous le nez tout les proprios de land ne peuvent pas en dire autant
Audiard
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Pour remettre tout le monde d'accord :

- notre forum a pour vocation de parler de caravanes : eriba :
- de faire que les gens se rencontrent et apprennent à se connaitre au-delà d'un clavier et au travers de l'Europe
- d'archiver un maximum de photos et de techniques
- de rendre services et assistance si possible

Pour cela :

- une rubrique Présentation & Trombinoscope vous permet d'actualiser votre environnement.
( Comme par exemple mettre des photos de votre attelage, de votre dernier store ou tapis de sol, ...)

- une rubrique Tractrices et conseils sur vos véhicules pour donner des spécificités par rapport à notre loisir.

Nous comptons sur vous pour comprendre tout cela
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
darksamu
Modèle de caravane : Puck 1991

Message non lu par darksamu »

bon allez vous fâchez pas acheter un crv comme ça tout le monde sera content :hehe:

s'il est vrai que les remarques genre " bobone a la maison " pour faire vaisselle je suis contre :wouarf: cela ne me choque pas pas que certains disent cela, de leur femme ils font ce qu'ils veulent.
cependant si ceux ci ont un soucis je les invite vivement à venir a un rassemblement voir Delphine, ma moitié, là ils comprendront, enfin s'ils arrivent à ramasser leurs doigts :malin1:

quant aux lands ils sont bons d'accord, mais faut il encore savoir les conduire, avec mon demi 4*4 j'ai peut être pas des capacités de franchissement mais je m'éclate avec, et c'est cela la vie.

peu importe d'où l'on vient et qui que l'on soit, le principal est de profiter de la vie et de s'éclater sans nuire à autrui.

moi je me rappelle très bien un magret de canard la nuit tombée, des gens heureux de parler de tout et de rien, et tout ça sans histoire sexiste.

alors messieurs, je ne vous blâme pas pour vos propos, mais n'oubliez pas qu'internet ne transpire pas vos émotions , ni votre environnement. ce qui peut vous paraitre drôle chez vous maintenant , ne l'est pas forcement à l'autre bout de la France à un autre instant.

donc s'il vous plait mettez des smilles ou préciser fortement votre degré de rigolade.
disco2magoliv
Modèle de caravane : Plus rien pour l'instant
prénom : Dany & Pascal

Message non lu par disco2magoliv »

Michigan a écrit :tout les proprios de land ne peuvent pas en dire autant
C'est vrai au moins pour moi.
Je roule pour mon job dans le sud de la France, pas dans le sable mais sur quelques petites pistes de montagne (des fois il n'y a pas de piste).

Le pire tu sais pourquoi moi je ne peux pas en dire autant........

C'est que je fais ces "balades" avec un Land.....cuiser ;-)

Cool
:hello:
Dany & Pascal
Ex Troll 87 et Ex Troll 98 et plus rien pour l'instant.
Discovery TD5
Range Sport TDV6 3L
Et pas mal d'autres trucs qui roulent.
sam'suffy
Modèle de caravane : 1996 familia,2006 puck,2014 boxer vasp,2021 kangoo-home-car
prénom : Roger

Message non lu par sam'suffy »

suv - rav - rav4 136 - rav 150 - xtrail - def _ disco - losange vert - crv - land cuiser -
langage extraterrestre :/ en 7 messages
Me suis-je trompé de forum :-/ :(
Et vous avez de la chance; Agnès est en vadrouille :mdr3: :mdr3:
Merci chef :amen: de la remise en ordre des priorités de ce forum :super:
Amicalement à toutes et tous
Bello
Modèle de caravane : Troll lm
prénom : Christine et Alain

Message non lu par Bello »

Bonjour a tous

Nous savons tous que les land sont de bons tracteurs mais, je pense un petit peu dépassés par le temps en Afrique ils n'en restent plus .

mitsu et toyota ont raflés la mise sans compter sur les chinois qui s'occupent de l'Algérie et de l'Afrique noire

l'ami Michigan a de l'experience dans ce domaine, Faisons lui confiance

Nous avec notre RAV 4 jamais un soucis , voila

Sans haine sans arme sans violence

Bello
a bientot

Bello
def28

Michigan a écrit :Def je te connais autrement que virtuellement et de ce fait je me permet de te dire que ton humour à 2 francs six sous tu peux le garder pour ton forum préféré garde ta personnalité ne copie pas sur ton humoriste préféré,lui au moins il avait la classe!!!!
ici il serait de bon ton que tu post eriba de temps à autre ,car ton sectarisme que tu nommes humour commence à nous les briser

amicalement
Michigan

PS: j'ai le regret de ne pas étre chair et en os (surtout en chair) devant toi pour te le dire
je n'ai rien contre le losange vert, je connais j'en ai eu un!!!!!!!!!!!!!!!et de plus j'ai fait des milliers de km de piste avec comme horizon du sable des cailloux et une roue de secours sous le nez tout les proprios de land ne peuvent pas en dire autant
:gene2: tu vois j'ai raison ! tu manques de flegme " britannique"
Eriba Triton 430 BSA
Répondre

Retourner vers « Actualité & Débats »