1er ERITROCK.

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
Bidochon 03
Modèle de caravane : En attente
prénom : Bern@rd

1er ERITROCK.

Message non lu par Bidochon 03 »

Bonsoir.

Que tous les candidats pour une ERITROCK se déclarent.

Je prévois, pour le 8 & 9 Mai 2010, un super w-e à Moulins sur Allier 03. La 1ére ERITROCK.

Certaines modalités restent encore à définir.

Attention, il ne s'agit pas d'une Braderie. L'esprit financier ne sera pas de mise ce jour là.

Cette ERITROCK sera basée sur l'entraide & sur le coup de main concernant nos bien chères : eriba : .

Le but est simple : Tout ceux qui ont des pièces de nos "Coquilles" en trop ou en réserve, pourront ce jour là, les échanger ou autre.
Les accords conclus entre les échangeurs ne regarderont qu'eux. Venez nombreux.

Un Super Repas est en prévision pour le samedi soir. Prix : environ de 15 Euros par adulte, je pense que pour les enfants, le tarifs sera réduit. A Voir.
Au menu : entrée, légumes, viande( la surprise) dessert ou fromage. La boisson & le café ne sont pas compris. Entre autre, je prévois pour chaque : eriba : une petite loterie. Les lots que je reçois des commerçants de la région, seront tous distribués.
Un cahier des dons sera d'ailleurs présenté à notre :roi1: avec la liste & la carte de ces donateurs.
Je vais aussi prendre contact avec le quotidien régional, Le journal "La Montagne", pour ne pas le nommer :) pour qu'il fasse quelques photos le soir du repas.

Pour les personnes intéressées par les produits locaux, je me tiens à leur disposition pour les orienter dans leur recherche personnelle.
Je ne cherche pas à en tirer un quelconque honneur ou bénéfice. Je fais cela dans le but de l'entraide entre : eriba : Grand Chef, je vous laisse le libre arbitre des inscriptions. Amicalement
Erib@mic@lement vôtre
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: 1er ERITROCK.

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

:super: Bel esprit d'initiative Bernard.

Comme vu par téléphone, de nombreux détails encore à peaufiner dans les prochaines semaines.

Effectivement, cet évènement en plein centre de la France doit intéresser du monde.

Mais combien ?

Aussi, oui dites nous vos idées et si vous avez noté sur votre agenda cette Eribatrock ?
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
herry bat pompier
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe

Message non lu par herry bat pompier »

En Mai, fait ce qu'il te plait !

Bonne idée :super: ,on en reparle aux biquettes.....
Jeanpi
Modèle de caravane : TRITON 1998

Message non lu par Jeanpi »

Superbe idée :super: J'ai rien à troquer si ce n'est d'échanger sympathiquement avec d'autres éribistes :glups: :noel: :happy1: ... mais il me semble que l' Eurofest aura lieu le même mois en Espagne :ghee: ... j'attend les differentes dates :hello:
ImageIl n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Amicalement, Jeanpi
Pat16
Modèle de caravane : Merco E250 de 1996 410000KM, HOBBY 440 et X-TRAIL BVA 2007
prénom : Patrick

Message non lu par Pat16 »

Bonjour ;-)
un super w-e à Moulins sur Allier 03.
Oh l'Allier sûrement une superbe région, mais trop loin pour moi :-(
Pat.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton !.
L'été qui fuit c'est comme un ami qui part. (V.Hugo)
Image
carlan36
Modèle de caravane : Familia 310GT 2003
prénom : Agnès

Message non lu par carlan36 »

L'idée est vraiment bonne, et le centre de la France me semble interessant puisque c'est le plus facile d'accés pour tout le monde. Ainsi, personne n'est lésé... :super:
Agnès
forumeribatouring
Administrateur du site

Jeanpi a écrit :Superbe idée :super: J'ai rien à troquer si ce n'est d'échanger sympathiquement avec d'autres éribistes :glups: :noel: :happy1: ... mais il me semble que l' Eurofest aura lieu le même mois en Espagne :ghee: ... j'attend les differentes dates :hello:
Bonjour Jeanpi,

L'ERIBAEUROFIESTA 2010 : DrapE : doit avoir lieu la première semaine de Juillet, selon les dernières infos. ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Jeanpi

Merci chef pour la précision :amen: :merci: c'est nos amis Espagnols qui décident :hello: mais en pleine saison :triste2:
ImageIl n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Amicalement, Jeanpi
Chag
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian

Message non lu par Chag »

Bonjour, je trouve ton idée super :super: , et bien sûr avec ton accord, car c'est toi qui a eu l'idée de génie :ange: , que d'autre personne de differentes régions de France organise ce genre de manif.

Par exemple je me vois bien organiser ça pour la région haute & basse Normandie, Picardie et Ch'ti une fois par an, pourquoi pas ? car tous les Eribamaniacs de France ne peuvent pas se joindre le même jour. Si tu le désires, contacte moi en MP où je te laisserai mes coordonnées ainsi que N° de tel que l'on puisse en discuter.

Pour ma part je ne ferai rien sans ton accord. merci. :amen:

Amicalement Chag.
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
PtitePoule
Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
prénom : Cot Cot ?

Message non lu par PtitePoule »

Bonsoir ! :hello:

L'idée est bien séduisante en effet , mais (sans vouloir "plomber"!) pensez vous qu'il y ait suffisament de matière chez Eriba a une (et encore moins a plusieurs !) "troc" partie ? :shock:
Je vous dis ça en citant en exemple ce que j'ai vu , et donc ce que je connais , c'est a dire les "vide-garage" LAND ! :diable:
Et bien franchement si les "pros" ne participaient pas a ces manifestations , il n'y aurait déjà pas grand chose ! :pleur4: ,tout en sachant qu'il s'agit d'une marque de 60 ans et de plusieurs modèles ,divers et variés , qui sont constitués de plusieurs milliers de pièces!!! :pasdrole:
Par contre certains "vide-garage" se font multimarques , et donc étoffent un peu ! :gene3:
Question Quizz ??? ............combien compte de pièces une Cagouille ?
Bien sùr , ma cogitation , ne remets pas en compte , l'idée de départ et du rassemblement convivial , qui lui est toujours top comme dab. !!! :super:
Bonne soirée
:glups:
Là où est la volonté ; là est le chemin !
Bidochon 03

Bonsoir, le fait d'une Eritrock ne se pose pas uniquement à nos : eriba : Il en est de même pour les autres marques. Chose vue avec le Grand :roi1: ;-) Je n'ai rien contre le fait qu'un rassemblement soit fait en concentrant tous types de caravanes. Pour ma part, la mienne est une jeune dame de 38 ans et j'en suis fier car elle m'est fidéle. ;-) Et c'est une ERIBA. Alors pourquoi faire un rassemblement sur les caravannes pliantes ou autre types, si personnellement je n'en posséde pas. :( Bien Amicalemet
Erib@mic@lement vôtre
forumeribatouring
Administrateur du site

Bonsoir,

Rappelons certains objectifs :

- Créer un rassemblement du Forum dans le Centre de la France
- ECHANGER DU MATERIEL ERIBA OU DE CAMPING
- Faire connaitre nos cagouilles, nos matériels, nos bricolages,...

Notre ami Bidochon en régional de l'étape s'organise pour nous faire un :super: évènement dans sa région.
Merci à lui et à ceux qui souhaitent l'aider. :amen:

Pour répondre aux autres idées :

- Il est préférable de bien vouloir nous adresser par MP ou Mail les nouvelles suggestions ou dans le post réservé à cet usage.

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=4&t=97

- Oui à la diversité sur le pays, mais avec coordination SVP, il n'y a que 52 wE :pleur4:

Quant à une Brocante multi-marques, ce n'est pas dans l'objet de ce Forum.

Cet évènement existe déjà à NOYAL-sur-VILAINE 35

http://braderiecamping.chez.com/
PtitePoule

forumeribatouring a écrit :Bonsoir,

Rappelons certains objectifs :

- Créer un rassemblement du Forum dans le Centre de la France
bien- ECHANGER DU MATERIEL ERIBA OU DE CAMPING
- Faire connaitre nos cagouilles, nos matériels, nos bricolages,...a qui ? faire connaitre une Eriba aux Eribistes ? ..........pourquoi pas ??? :-/

Notre ami Bidochon en régional de l'étape s'organise pour nous faire un :super: évènement dans sa région.
Merci à lui et à ceux qui souhaitent l'aider. :amen: tout pareil !!!

Pour répondre aux autres idées :

- Il est préférable de bien vouloir nous adresser par MP ou Mail les nouvelles suggestions ou dans le post réservé à cet usage.ça c'est dommage ! déjà vu ailleurs ...et amha tout aussi detestable

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=4&t=97

- Oui à la diversité sur le pays, mais avec coordination SVP, il n'y a que 52 wE :pleur4:

Quant à une Brocante multi-marques, ce n'est pas dans l'objet de ce Forum. A ce point ...???? quid des Cox , americaines , et autres vehicules ??? et ce n'etait pas mon intention ! :rouge: ,mais juste d'ouvrir des perspectives , au lieu de battre des cils ou pire ; de fermer les yeux
Les visiteurs de ce forum vont finir par croire a une secte qui ne pense qu'a :miam: et a :glups: :mdr3:

Cet évènement existe déjà à NOYAL-sur-VILAINE 35

http://braderiecamping.chez.com/
sagamor76
prénom : Daniel

Message non lu par sagamor76 »

bonjour :)

oui oui on ne pense qu'a ça y a pas de raison de changer nos habitudes qui a l'unanimité nous conviennent parfaitement...............un chef!
La pression vaut mieux la boire que la subir !
PtitePoule

sagamor76 a écrit :bonjour :)

oui oui on ne pense qu'a ça y a pas de raison de changer nos habitudes qui a l'unanimité nous conviennent parfaitement...............un chef!
Bonsoir ! :hello:

Tu penses vraiment qu'à manger !!!................ :mdr3:
Mais bon , a l'unanimité ........................les bulots , y'a pas de mots !!! :amen:
forumeribatouring
Administrateur du site

PtitePoule a écrit :

.../...

1- Faire connaitre ...a qui ? faire connaitre une Eriba aux Eribistes ? ..........pourquoi pas ??? :-/

2- Il est préférable de bien vouloir nous adresser par MP ou Mail les nouvelles suggestions ou dans le post réservé à cet usage.ça c'est dommage ! déjà vu ailleurs ...et amha tout aussi détestable

3-Quant à une Brocante multi-marques ,...... A ce point ...???? quid des Cox , américaines , et autres véhicules ??? et ce n'était pas mon intention ! :rouge: ,mais juste d'ouvrir des perspectives , au lieu de battre des cils ou pire ; de fermer les yeux
Les visiteurs de ce forum vont finir par croire a une secte qui ne pense qu'a :miam: et a :glups: :mdr3:

Bonsoir Dominique,

1 - Vu le nombre croissant de nouveaux et de futurs nouveaux, c'est déjà en soi, pour un WE du temps pour apprendre à bien se connaitre.

De plus sur un terrain de camping, les visiteurs doivent s'acquitter d'un droit d'entrée, difficile à gérer, sans nuir aux autres résidents.

2 - Un tout petit peu de discipline ne fait de mal à personne :] :diable: / :ange:

Ne pas oublier que les évènements faits au nom du Forum, le sont grâce au travail de bénévoles ;-) :amen:

3 - BROCANTE aurait du être écrit comme cela :malin1: car cette activité mercantile ne peut être réalisée administrativement et légalement par un forum internet.

Pour ce qui est des autres véhicules cités :

- Soit ils sont attelés avec une : eriba : et ils ont leur place dans le " Forum ERIBA "
- Soit ils ne sont pas attelés et dans ce cas, ils sont dans la rubrique " AUTRE CHOSES "
PtitePoule

Bonsoir! :hello:
Le mot " brocante" n'est pourtant pas sorti de ma bouche ! :taistoi:
Quand au côté confidenciel donc pas "officiellement déclaré" , j'ai dù mal lire , puisqu'il etait question de repas proposés par un pro , et de lots de commerçants ... ???
Loin de moi l'idée de contrarier :gene2: , mais plutôt celle de ne pas s'emballer !!!

Ps : pour les marques citées , ce n'étaient que des exemples !
Modifié en dernier par PtitePoule le ven. 11 sept. 2009 00:46, modifié 1 fois.
forumeribatouring
Administrateur du site

PtitePoule a écrit :.../...mais plutôt celle de ne pas s'emballer !!! :0
C'est comme cela qu'il faut l'entendre :super:
Bidochon 03

Bonjour à Tous.
Je vais répondre Très Franchement à certaine critique.
Avant toute chose, CECI n'est pas une BROCANTE mais une réunion de : eriba : sympas
* Confidentiel ??? Pourquoi ??? Ceci est une réunion de : eriba : content de se regrouper. Pas d'une secte, ni du KKK
* Faire connaître des : eriba : à des : eriba : !!! Non ! ! ! Seulement à des gens comme vous & moi, qui ont envie de s'investir dans une certaine marque de : eriba : .
*La "Loterie".
Quand vous participez à une tombola, loterie, loto ou autres, les lots que vous gagnez, qui vous les offre ? ? ? ? ? Des entreprises, des commerçants. et cela, généreusement.
*Seulement organisée par MA Propre Initiative. Tous les lots, tous sans exception aucune, seront remis aux : eriba : présent lors d'un tirage aux sort.
* Il n'y a aucun but lucratif personnel. Ces lots me sont offerts gracieusement, à Ma Demande, lors de mes déplacements dans la région bourbonnaise.
*Je fais ceci, dans le seul but de faire connaître à des : Cara : un petit coin de France. Celle ou je réside. N'oubliez pas que quand vous partez en vacances, beaucoup d'entre vous ne prennent que l'autoroute. Sans voir les beaux coins alentours.
*Les voyages à l'étranger, je ne suis pas contre. N'oubliez pas Notre France. Chez nous aussi, nous avons des endroits superbes à visiter. De la très bonne Cuisine aussi.
**** Maintenant, un point. Qui ne s'est jamais brulé, en faisant un barbecue ????? Alors, imaginez seulement le dégagement de chaleur produit par un agneau, porcelet, ou même cuisse de bœuf à la broche ! ! ! ! Avez vous déjà essayé ??? Différent de l'éternel bbq. Pas vrai ?
**** 1. Un pro ???? Oui. L'origine de la viande : BOURBONNAISE. non congelée, certifiée avec traçabilité.
2. Non. La broche et la découpe sont prises en charge par une personne qui connait cet art de la cuisson.
Pour ceux qui ont d'autres réclamations, le bureau des :pleur4: reste ouvert à toutes critiques. Bien amicalement et sans aucune rancune.
Erib@mic@lement vôtre
PtitePoule

Bidochon 03 a écrit :Bonjour à Tous.
Je vais répondre Trés Franchement à certaine critique.
Pour ceux qui ont d'autre réclamation, le bureau des :pleur4: reste ouvert à toutes critiques. Bien amicalement et sans aucunne rancune.
Bonjour ! :hello:
Il ne fallait pas y voir une critique , mais une simple question au départ ! :rouge:
Désole du resultat !
Et sans rancune non plus ! ;-)
def28
Modèle de caravane : triton bsa

Message non lu par def28 »

:( plus simplement pourquoi ne pas organiser cette bourse aux échanges lors d'un pays eribamania ?
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Bidochon 03

Bonsoir à tous.
Je ne voulais pas être désobligeant en parole, Il fallait que je dise ce que j'avais à dire. Voilà, c'est fait :)
:nono: pas de :aille: ni de :aille2: Simplement des gens :super: qui ont des : eriba : de la même marque que moi. Point barre, c'est tout. :)
Bref !!! Nous disions donc, que, c'était quoi le sujet déjà ????????????? :( Ah oui, :rouge: Vous inquiétez pô, c'est l'age. :mdr3: :mdr1: Je suis ouvert à beaucoup de dialogue. Tant que mon ordi perso ne disjoncte pas. :( Pour l'Eritrock, le Troc, on peut mettre de coté. On garde l'ERI. Pas cantonné, Ni Pompier. Mais le sens de 1er ERITROCK n'a plus de sens.
Pour la 1er année, qu'en pense le grand chef ? Je prendrais en compte ce qu'il en dira.
Merci de votre gentillesse aux sujet des lots concernant vos régions.

Mais, personnellement, pourquoi au prochain rassemblement, la personne qui propose, ce rassemblement ne fasse en sorte de faire découvrir SA REGION, Son Coin de région.
Une personne, ou deux, peut exploiter ce filon par rassemblement. L'idée du repas m'est venue avec "les harengs".
Pourquoi ne pas valoriser, une tradition culinaire, plutôt que l'éternel bbq ?

Si j'avais habité à Boulogne sur mer, mon lieux de naissance, pour pas le nommer, j'aurais proposé une Bonne Moule Frite. Ou un Welch. A Toulouse, un Bon Cassoulet, En Savoie, une Fondue,,,,,,,, bref. Lieux à découvrir, nature, pêche, plein de choses.
Vous avez compris ou je voulais en venir. Faire découvrir à d'autres, ce qui peut valoriser Sa Région.
Approfondissez, et vous découvrirez par vous même le but de ma proposition de l'Eritrock.

Amicalement
Erib@mic@lement vôtre
odon31

Message non lu par odon31 »

C'est une super idée il ne tient qu'a nous de la faire vivre.Je suis partant et je serais à Moulins en 2010.Rencontrons nous c'est ce qui est le plus important.
Bidochon 03

Bonsoir,

En souhaitant qu'il y ait autant de monde qu'aux biquettes !!!!! On verra bien. Nous serons aux moins 3 ou 4.
Erib@mic@lement vôtre
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Message non lu par Christophe »

Hello !

Il parait qu'il y a une magnifique forteresse avec plein de tours à visiter :super:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Bidochon 03

Bonjour Christophe, exact. Il en reste 3 sur une dizaine que le chateau avait à la révolution. Il a été en parti démoli par les gens du coin à la dite révolution. Les pierres ont servis à la construction de maison à cette époque. Mais il n'y a pas que la forteresse. Il y a aussi l'étang, au pied du château, le moulin, les cures thermales. Les cures romaines. La Qui qu'en grogne. Le Paté aux pomme de terre.Sans oublier le parc, la piscine ouverte et plein d'autres choses. Ne pas avoir peur de lever les yeux aussi. Sans oublier les environs, Souvigny et sa collégialle, avec les fouilles archéologique de son église et du pourtour. Moulins, Hérisson, Le Montet, Charroux, et tant d'autre belles choses à visister. La pêche, la chasse, la foret de Tronçais ( l'une des anciennes d'Europe) Sans oublier la gastronomie. St Pourçain, son vin, La Palisse, les Bétises. Et j'en passe, et j'en passe ! ! ! Amicalement
Erib@mic@lement vôtre
def28

;-) si vous avez l'occasion de faire un tour en forêt de Tronçais c'est la plus belle chênaie d'Europe avec des arbres absolument remarquables par la qualité des bois,utilisés pour la conservation des vins de Bordeaux et du cognac. Les plus beaux spécimens offrent des troncs parfaitement rectilignes trés appréciés dans la charpente marine.

http://paysdetroncais.free.fr/
Eriba Triton 430 BSA
Bidochon 03

Bonsoir, à premiére vue, :) quelqu'un qui connait la région Amicalement. :super:
Erib@mic@lement vôtre
herry bat pompier

def28 a écrit :;-) si vous avez l'occasion de faire un tour en forêt de Tronçais c'est la plus belle chênaie d'Europe avec des arbres absolument remarquables par la qualité des bois,utilisés pour la conservation des vins de Bordeaux et du cognac. Les plus beaux spécimens offrent des troncs parfaitement rectilignes trés appréciés dans la charpente marine.

Def , tu me fais peur quand tu parles comme ça :super: amicalement ;-)
def28

herry bat pompier a écrit :
def28 a écrit :;-) si vous avez l'occasion de faire un tour en forêt de Tronçais c'est la plus belle chênaie d'Europe avec des arbres absolument remarquables par la qualité des bois,utilisés pour la conservation des vins de Bordeaux et du cognac. Les plus beaux spécimens offrent des troncs parfaitement rectilignes trés appréciés dans la charpente marine.

ben oui je sais :( j'ai pas ce qui m'a pris :diable: mais ça va pas durer ! :]
Eriba Triton 430 BSA
Bidochon 03

Bonjour les : eriba : . Pour l' ERITROCK du 8 & 9 mai 2010 bientôt des infos. Camping & organisations en cours. Amicalement :)
Erib@mic@lement vôtre
herry bat pompier

Bidochon 03 a écrit :Bonjour les : eriba : . Pour l' ERITROCK du 8 & 9 mai 2010 bientôt des infos. Camping & organisations en cours. Amicalement :)
Déjà levé ? Boudiou, tu ne dors jamais, toi non plus....

Dans l'attente des infos , :hello:
herry bat pompier

def28 a écrit :
herry bat pompier a écrit :

ben oui je sais :( j'ai pas ce qui m'a pris :diable: mais ça va pas durer ! :]
Les quelques 10 000 ha de cette forêt domaniale s‘étendent au contact du Berry et du Bourbon. Réputée pour ses chênes vénérables, elle fournissait autrefois une grande partie de la flotte française, car Colbert avait souhaité réserver les meilleurs chênes pour la marine. Aujourd‘hui, ils sont appréciés en tonnellerie. Sous leur feuillage, les champignons poussent à la pelle : cèpes, girolles, pieds de mouton ou russules. Et les amateurs de faune sauvage réussiront toujours à apercevoir un gibier ou une grèbe huppée, sur l‘étang de Pirot.

Pour info, j'y bivouaque cette nuit avec l' : eriba : eriba......a 18 KM de la dite forêt, je te ramène un arbre ?? amicalement pimpon
def28

attention c'est interdit de bivouaquer en forêt domaniale ! ! :-o mais tu peux me ramener un chêne j'ai du boulot sur mon portail ! ;-)
Eriba Triton 430 BSA
Bidochon 03

:mdr1: Tu veux un chêne en or ou en argent pour attacher ta clef ??? :mdr3: Amicalement
Erib@mic@lement vôtre
Bidochon 03

Bonsoir à tous les : eriba :
Pour ceux qui ne connaissent pas Bourbon l'Archambault, voici quelques vues prises ce jour :
L'entrée du camping
L'entrée du camping
029 [800x600].jpg (104.27 Kio) Vu 19310 fois
Le Château Bignon aprés la restauration. Un incendie avait causé beaucoup de dégats
Le Château Bignon aprés la restauration. Un incendie avait causé beaucoup de dégats
020 [800x600].jpg (97.92 Kio) Vu 19309 fois
Etat des lieux sanitaires
Etat des lieux sanitaires
028 [800x600].jpg (51.71 Kio) Vu 19308 fois
027 [800x600].jpg
027 [800x600].jpg (79.61 Kio) Vu 19307 fois
026 [800x600].jpg
026 [800x600].jpg (60.48 Kio) Vu 19300 fois
025 [800x600].jpg
025 [800x600].jpg (75.76 Kio) Vu 19303 fois
024 [800x600].jpg
024 [800x600].jpg (37.5 Kio) Vu 19301 fois
023 [800x600].jpg
023 [800x600].jpg (56.51 Kio) Vu 19301 fois
022 [800x600].jpg
022 [800x600].jpg (61.45 Kio) Vu 19299 fois
Beaucoup de camping n'ont pas les sanitaires aussi propres. Bref, d'autres vues .....
La Qui Quand Grogne
La Qui Quand Grogne
001 [800x600].jpg (118.84 Kio) Vu 19298 fois
002 [800x600].jpg
002 [800x600].jpg (139.68 Kio) Vu 19300 fois
Les ruines de la forteresse
Les ruines de la forteresse
003 [800x600].jpg (126.37 Kio) Vu 19297 fois
Tarifs
Tarifs
004 [800x600].jpg (106.65 Kio) Vu 19294 fois
005 [800x600].jpg
005 [800x600].jpg (89.31 Kio) Vu 19292 fois
006 [800x600].jpg
006 [800x600].jpg (96.4 Kio) Vu 19289 fois
L'entrée du moulin à grains
L'entrée du moulin à grains
007 [800x600].jpg (140.93 Kio) Vu 19289 fois
008 [800x600].jpg
008 [800x600].jpg (123.76 Kio) Vu 19286 fois
009 [800x600].jpg
009 [800x600].jpg (91.98 Kio) Vu 19283 fois
Une partie de l'étang avec les ruines
Une partie de l'étang avec les ruines
010 [800x600].jpg (77.62 Kio) Vu 19283 fois
011 [800x600].jpg
011 [800x600].jpg (117.64 Kio) Vu 19282 fois
012 [800x600].jpg
012 [800x600].jpg (107.66 Kio) Vu 19278 fois
le parc des thermes et l'ancien casino
le parc des thermes et l'ancien casino
013 [800x600].jpg (129.12 Kio) Vu 19280 fois
L'un des fleurons hôteliers de Bourbon
L'un des fleurons hôteliers de Bourbon
014 [800x600].jpg (144.43 Kio) Vu 19279 fois
La rue principal
La rue principal
016 [800x600].jpg (106.05 Kio) Vu 19277 fois
Les anciens thermes romains
Les anciens thermes romains
017 [800x600].jpg (127.42 Kio) Vu 19276 fois
Le S.I. et la mairie
Le S.I. et la mairie
018 [800x600].jpg (96.15 Kio) Vu 19274 fois
Déjà vu sous un autre angle
Déjà vu sous un autre angle
019 [800x600].jpg (119.97 Kio) Vu 19274 fois
Je vous laisse découvrir la ville, ses environs & son terroir.
Amicalement
Fichiers joints
011 [800x600].jpg
011 [800x600].jpg (117.64 Kio) Vu 19274 fois
L'accueil du camping
L'accueil du camping
021 [800x600].jpg (139.74 Kio) Vu 19273 fois
Erib@mic@lement vôtre
forumeribatouring
Administrateur du site

Bonsoir,

Merci Bernard pour cette pré-visite, c'est :super:
katoche
Modèle de caravane : Pan familia M 1986

Message non lu par katoche »

ben ça si c'est pas d'la pub!!!!!

en tout cas ça donne bien envie d'y aller faire un tour. :]
geronimo
Modèle de caravane : Familia 86
prénom : JJ & Monika

Message non lu par geronimo »

ça donne envie, bien que pas grand chose à troquer je note sur mes tablettes.
C'est plus facile de plumer les canards que de tondre un éléphant...
Familia de 86- Xsara citroen 1,6 exclusive
Bidochon 03

Bonsoir Geronimo, Le pas grand chose représente déjà beaucoup. Par ta présence, ton "pas grand chose", mais aussi pour les idées que toi ou ta famille pourraient apporter, cela sera déjà Beaucoup. Amicalement.
Erib@mic@lement vôtre
carlan36

J'espère pouvoir participer à cet eribatroc, j'ai noté les dates du 8 et 9 mai 2010 dans mon agenda et vais faire l'impossible pour vous retrouver :super:
Agnès
Bidochon 03

:hello: les : eriba :
Pour l'ERITROCKJe confirme les dates du 8 & 9 MAI 2010 J'ai réservé une partie du camping. Inscrivez ces dates dans vos mémoires, & agenda. Le feuVERT pour les inscriptions sera donné en temps & en heure. Encore quelques arrangements à régler.
Amicalement.
Erib@mic@lement vôtre
forumeribatouring
Administrateur du site

Bonsoir,

Un petit rappel pour mettre à jour votre nouvel agenda 2010 :malin1:

Image

Et quelques sites internet à visiter :

http://bourbonlarchambault.stationverte.com/

http://www.ot-bourbon.com/

http://www.allier-tourisme.com

: Cara :
forumeribatouring
Administrateur du site

Bonsoir,

Un petit up pour ce post.

La date approchant très vite et vu la charge des plannings, il serait vivement souhaitable de nous dire qui veut venir .

Des circonstances privées nous ayant empêché d'aller plus en avant, cette réunion dans ce beau pays, se ferait comme d'habitude, avec partage et bonne humeur et humour ;-)

Chacun venant avec ses pièces pour troquer .

Selon vos réponses, nous prendrons la décision de maintenir ou reporter cette rencontre au plus tard le 20 avril.

Merci de nous donner votre sentiment et idées.
Pypat
Modèle de caravane : Puck 1996
prénom : PAT et Martine

Message non lu par Pypat »

Bonsoir,

Je suis intéressé par ce rasso

Pré inscription 2 pers.

Pat.
carlan36

Si tout va bien, on sera là aussi :hello: Réservation pour trois personnes :super:
NICT00
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz

Message non lu par NICT00 »

Hello,

Pour nous c'est trop loin pour un WE :pleur4: : DrapB : surtout que je ne serai à la retraite :magic: que le 1er octobre.

Bon troc
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Jeanpi

Hello

je suis partant pour ce week-end. 1 puck et 1 personne + voiture + electricité.

Mais je n'ai rien vu concernant les tarifs du camping et les modes d'inscription .... dans l'attente :hello: :amen: :loving: :flow: :super:
Amicalement, Jeanpi
carlan36

J'ai rien d'eriba à troquer :pleur4: juste quelques babioles de camping. Mais comment va se passer le troc, j'ai pas tout compris :rouge:
forumeribatouring
Administrateur du site

Un petit up pour ce post.

La date approchant très vite et vu la charge des plannings, il serait vivement souhaitable de nous dire qui veut venir .

Des circonstances privées nous ayant empêché d'aller plus en avant, cette réunion dans ce beau pays, se ferait comme d'habitude, avec partage et bonne humeur et humour ;-)

Chacun venant avec ses pièces pour troquer .

Selon vos réponses, nous prendrons la décision de maintenir ou reporter cette rencontre au plus tard le 20 avril.

Merci de nous donner votre sentiment et idées.

Bonsoir,

Nous allons devoir reporter cet évènement du fait de seuls trois volontaires.

De plus n'ayant de nouvelles de notre ami, ayant initié cette rencontre, il sera préférable de découvrir cette belle destination dans de meilleures conditions ( et certainement sur trois jours ).

Rien n'empêche si vous êtes prêts à y aller de faire un repérage pour la prochaine fois et de passer un excellent week-end sur place.

Pour ce qui est des éléments à troquer, en attendant, vous pouvez les proposer dans la rubrique " Entre nous, un coup de mains "

Nous sommes à votre écoute si vous avez des idées pour reprogrammer cette rencontre. :amen:
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »