Que tous les candidats pour une ERITROCK se déclarent.
Je prévois, pour le 8 & 9 Mai 2010, un super w-e à Moulins sur Allier 03. La 1ére ERITROCK.
Certaines modalités restent encore à définir.
Attention, il ne s'agit pas d'une Braderie. L'esprit financier ne sera pas de mise ce jour là.
Cette ERITROCK sera basée sur l'entraide & sur le coup de main concernant nos bien chères
Le but est simple : Tout ceux qui ont des pièces de nos "Coquilles" en trop ou en réserve, pourront ce jour là, les échanger ou autre.
Les accords conclus entre les échangeurs ne regarderont qu'eux. Venez nombreux.
Un Super Repas est en prévision pour le samedi soir. Prix : environ de 15 Euros par adulte, je pense que pour les enfants, le tarifs sera réduit. A Voir.
Au menu : entrée, légumes, viande( la surprise) dessert ou fromage. La boisson & le café ne sont pas compris. Entre autre, je prévois pour chaque
Un cahier des dons sera d'ailleurs présenté à notre
Je vais aussi prendre contact avec le quotidien régional, Le journal "La Montagne", pour ne pas le nommer
Pour les personnes intéressées par les produits locaux, je me tiens à leur disposition pour les orienter dans leur recherche personnelle.
Je ne cherche pas à en tirer un quelconque honneur ou bénéfice. Je fais cela dans le but de l'entraide entre