Transformation du lit......
- tintin
- Messages : 1106
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
- Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
- Contact :
Transformation du lit......
Bonsoir à Tous, A la demande de notre Chef ,et pour prouver à certaines personnes qu'il n'y a pas que des Bricolos sur le Forum (terme) que je n'avais pas apprécié en ce temps là. Malgré que je ne me suis pas senti visé du tout.
Je vous met un reportage en photos.
ayant une Triton de 1978 et mal au dos en dormant sur les anciens coussins à ressorts , j'ai décidé de réaliser un sommier à lattes avec un sommier de Clic Clac qui se relève pour charger dans mes coffres et au milieu du lit....Gain de place important..
Bonne Soirée à Tous....
tintin.
Je vous met un reportage en photos.
ayant une Triton de 1978 et mal au dos en dormant sur les anciens coussins à ressorts , j'ai décidé de réaliser un sommier à lattes avec un sommier de Clic Clac qui se relève pour charger dans mes coffres et au milieu du lit....Gain de place important..
Bonne Soirée à Tous....
tintin.
- Fichiers joints
-
- 1 [800x600].JPG (128.39 Kio) Vu 8417 fois
-
- 2 [800x600].JPG (99.35 Kio) Vu 8416 fois
-
- 3 [800x600].JPG (115.49 Kio) Vu 8416 fois
-
- 4 [800x600].JPG (123.32 Kio) Vu 8415 fois
-
- 5 [800x600].JPG (140.43 Kio) Vu 8418 fois
-
- 6 [800x600].JPG (118.04 Kio) Vu 8418 fois
-
- 7 [800x600].JPG (117.11 Kio) Vu 8412 fois
-
- 8 [800x600].JPG (101.18 Kio) Vu 8411 fois
-
- 9 [800x600].JPG (101.79 Kio) Vu 8410 fois
-
- 10 [800x600].JPG (83.76 Kio) Vu 8411 fois
-
- 11 [800x600].JPG (108.53 Kio) Vu 8403 fois
-
- 12 [800x600].JPG (78.1 Kio) Vu 8398 fois
-
- 13 [800x600].JPG (100.21 Kio) Vu 8397 fois
-
- 14 [800x600].JPG (108.24 Kio) Vu 8398 fois
-
- 15 [800x600].JPG (94.31 Kio) Vu 8398 fois
-
- 16 [800x600].JPG (79.83 Kio) Vu 8398 fois
-
- 17 [800x600].JPG (78.07 Kio) Vu 8396 fois
-
- 18 [800x600].JPG (78.73 Kio) Vu 8395 fois
-
- 19 [800x600].JPG (112.35 Kio) Vu 8390 fois
-
- 21 [800x600].JPG (108.95 Kio) Vu 8392 fois
-
- 20 [800x600].JPG (111.99 Kio) Vu 8394 fois
-
- 22 [800x600].JPG (113.83 Kio) Vu 8391 fois
-
- 25 [800x600].JPG (106.18 Kio) Vu 8388 fois
-
- 26 [800x600].JPG (75.67 Kio) Vu 8385 fois
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- NICT00
- Messages : 1714
- Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
- Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
- prénom : Fernand & Liz
- Localisation : Morbihan, Bretagne
- Contact :
Re: Transformation du lit......
Alors la....
C'est du très très beau travail et super bien illustré. Il ne me reste plus qu'a faire la même chose et surtout trouver le clic clac qui devra servir de base
Au risque de me répéter, je le dis encore, chapeau et merci pour ce beau travail.
C'est du très très beau travail et super bien illustré. Il ne me reste plus qu'a faire la même chose et surtout trouver le clic clac qui devra servir de base
Au risque de me répéter, je le dis encore, chapeau et merci pour ce beau travail.
Kénavo,
Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.


- Christophe
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
- Localisation : 91 - 61
Re: Transformation du lit......
Hello !
Il est bon , notre Jean-Louis
et qu'est ce Marie-Marie va être heureuse 
Il est bon , notre Jean-Louis
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- tintin
- Messages : 1106
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
- Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
- Contact :
Re: Transformation du lit......
Oui mais cela va l'inciter plus à dormir qu'a autre chose ,moi de même bien sur......
Je n'ai pas œuvré dans le bon sens ,mais il faut penser à ses douleurs avant.....
Je n'ai pas œuvré dans le bon sens ,mais il faut penser à ses douleurs avant.....
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- les voyageurs du 77
- Messages : 1078
- Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 12:11
- Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
- prénom : Jérôme & Cécile
- Localisation : Franche-Comté
- Contact :
Re: Transformation du lit......
Bonjour jean louis beau travail
super bien illustré
(ben tu sais faire tes flèches maintenant
)
@+
a marie @+ 
- tintin
- Messages : 1106
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
- Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
- Contact :
Re: Transformation du lit......
Bonsoir Jérome ,Cécile et la petite ,
Oui j'ai eu un bon prof qui m'a expliqué photofiltre est plein d'astuces....
Bonne Soirée et surtout Bon Courage.
Bises à vous.
Oui j'ai eu un bon prof qui m'a expliqué photofiltre est plein d'astuces....
Bonne Soirée et surtout Bon Courage.
Bises à vous.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- tintin
- Messages : 1106
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
- Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
- Contact :
Re: Transformation du lit......
Pour info ,j'avais trouvé l'ossature du Clic Clac en bas de chez moi un soir prête à partir aux encombrants ,et les lattes sur un autre sommier.
Comme quoi tout à toujours une deuxième vie.
Coût du changement.....la mousse Bultex par un Ami coupée sur mesure....et une journée de boulot.
Comme quoi tout à toujours une deuxième vie.
Coût du changement.....la mousse Bultex par un Ami coupée sur mesure....et une journée de boulot.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- sagamor76
- Messages : 1545
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
- prénom : Daniel
- Localisation : 76 LE HAVRE
- Contact :
Re: Transformation du lit......
bonjour
Bienvenue au club des bricolos.......
.............heuuu des spécialistes de la métamorphose des eriba .Beau travail jean louis
Bienvenue au club des bricolos.......
La pression vaut mieux la boire que la subir !
- tintin
- Messages : 1106
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
- Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
- Contact :
Re: Transformation du lit......
Bonjour à Vous gilles et Evelyne ,en éspèrant que vous allez bien...
C'est juste que j'aime bien bricoler et inventer de nouvelles choses utiles et fonctionnelles.
Bises à Vous.
Jean Louis ,Marie Ange.
C'est juste que j'aime bien bricoler et inventer de nouvelles choses utiles et fonctionnelles.
Bises à Vous.
Jean Louis ,Marie Ange.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- cleopatre
- Messages : 443
- Enregistré le : sam. 22 août 2009 18:28
- Modèle de caravane : Troll 530 GT +RAV4
- prénom : francine
- Localisation : 91750 Essonne
- Contact :
Re: Transformation du lit......
Magnifique travail Jean Louis !!! J'admire !!!
On pourra admirer,dans 15 jours ,à Provins ? Visite organisée où il faudra prendre son ticket ????
Je réserve déjà une entrée !
On pourra admirer,dans 15 jours ,à Provins ? Visite organisée où il faudra prendre son ticket ????
FRANCINEQui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
