Transformation du lit......

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Transformation du lit......

Message non lu par tintin »

Bonsoir à Tous, A la demande de notre Chef ,et pour prouver à certaines personnes qu'il n'y a pas que des Bricolos sur le Forum (terme) que je n'avais pas apprécié en ce temps là. Malgré que je ne me suis pas senti visé du tout.
Je vous met un reportage en photos.
ayant une Triton de 1978 et mal au dos en dormant sur les anciens coussins à ressorts , j'ai décidé de réaliser un sommier à lattes avec un sommier de Clic Clac qui se relève pour charger dans mes coffres et au milieu du lit....Gain de place important..
Bonne Soirée à Tous....
tintin.
Fichiers joints
1 [800x600].JPG
1 [800x600].JPG (128.39 Kio) Vu 8416 fois
2 [800x600].JPG
2 [800x600].JPG (99.35 Kio) Vu 8415 fois
3 [800x600].JPG
3 [800x600].JPG (115.49 Kio) Vu 8415 fois
4 [800x600].JPG
4 [800x600].JPG (123.32 Kio) Vu 8414 fois
5 [800x600].JPG
5 [800x600].JPG (140.43 Kio) Vu 8417 fois
6 [800x600].JPG
6 [800x600].JPG (118.04 Kio) Vu 8417 fois
7 [800x600].JPG
7 [800x600].JPG (117.11 Kio) Vu 8411 fois
8 [800x600].JPG
8 [800x600].JPG (101.18 Kio) Vu 8410 fois
9 [800x600].JPG
9 [800x600].JPG (101.79 Kio) Vu 8409 fois
10 [800x600].JPG
10 [800x600].JPG (83.76 Kio) Vu 8410 fois
11 [800x600].JPG
11 [800x600].JPG (108.53 Kio) Vu 8402 fois
12 [800x600].JPG
12 [800x600].JPG (78.1 Kio) Vu 8397 fois
13 [800x600].JPG
13 [800x600].JPG (100.21 Kio) Vu 8396 fois
14 [800x600].JPG
14 [800x600].JPG (108.24 Kio) Vu 8397 fois
15 [800x600].JPG
15 [800x600].JPG (94.31 Kio) Vu 8397 fois
16 [800x600].JPG
16 [800x600].JPG (79.83 Kio) Vu 8397 fois
17 [800x600].JPG
17 [800x600].JPG (78.07 Kio) Vu 8395 fois
18 [800x600].JPG
18 [800x600].JPG (78.73 Kio) Vu 8394 fois
19 [800x600].JPG
19 [800x600].JPG (112.35 Kio) Vu 8389 fois
21 [800x600].JPG
21 [800x600].JPG (108.95 Kio) Vu 8391 fois
20 [800x600].JPG
20 [800x600].JPG (111.99 Kio) Vu 8393 fois
22 [800x600].JPG
22 [800x600].JPG (113.83 Kio) Vu 8390 fois
25 [800x600].JPG
25 [800x600].JPG (106.18 Kio) Vu 8387 fois
26 [800x600].JPG
26 [800x600].JPG (75.67 Kio) Vu 8384 fois
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1714
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: Transformation du lit......

Message non lu par NICT00 »

Alors la.... :merci:

C'est du très très beau travail et super bien illustré. Il ne me reste plus qu'a faire la même chose et surtout trouver le clic clac qui devra servir de base :]

Au risque de me répéter, je le dis encore, chapeau et merci pour ce beau travail. :super:
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Transformation du lit......

Message non lu par Christophe »

Hello !

Il est bon , notre Jean-Louis :super: et qu'est ce Marie-Marie va être heureuse ;-)
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Re: Transformation du lit......

Message non lu par tintin »

Oui mais cela va l'inciter plus à dormir qu'a autre chose ,moi de même bien sur...... :mdr1: :mdr1:
Je n'ai pas œuvré dans le bon sens ,mais il faut penser à ses douleurs avant..... :super:
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Avatar du membre
les voyageurs du 77
Messages : 1078
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 12:11
Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
prénom : Jérôme & Cécile
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Transformation du lit......

Message non lu par les voyageurs du 77 »

Bonjour jean louis beau travail :super: super bien illustré :coeur: (ben tu sais faire tes flèches maintenant :langue2: ) ;-) @+ :kiss2: a marie @+ :hello:
La perfection est un chemin, non une fin.
.

http://lesvoyageursdu77.fr/
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Re: Transformation du lit......

Message non lu par tintin »

Bonsoir Jérome ,Cécile et la petite ,
Oui j'ai eu un bon prof qui m'a expliqué photofiltre est plein d'astuces.... :super:
Bonne Soirée et surtout Bon Courage.
Bises à vous. :hello:
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Re: Transformation du lit......

Message non lu par tintin »

Pour info ,j'avais trouvé l'ossature du Clic Clac en bas de chez moi un soir prête à partir aux encombrants ,et les lattes sur un autre sommier.
Comme quoi tout à toujours une deuxième vie.
Coût du changement.....la mousse Bultex par un Ami coupée sur mesure....et une journée de boulot.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: Transformation du lit......

Message non lu par sagamor76 »

bonjour :-)

Bienvenue au club des bricolos....... :oops: .............heuuu des spécialistes de la métamorphose des eriba .Beau travail jean louis :super:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1262
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: Transformation du lit......

Message non lu par Jean-Marc »

:merci: :merci: :merci:

Superbe !!!
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
segilou17
Messages : 791
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 11:00
Modèle de caravane : TRITON 430 GT -2007-
prénom : Gilles et Evelyne
Localisation : LA ROCHELLE
Contact :

Re: Transformation du lit......

Message non lu par segilou17 »

Salut Jean-Louis :hello:

Mais quel talent :super:
Qui chap'tit va loin...!!!
Image Image
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Re: Transformation du lit......

Message non lu par tintin »

Bonjour à Vous gilles et Evelyne ,en éspèrant que vous allez bien...
C'est juste que j'aime bien bricoler et inventer de nouvelles choses utiles et fonctionnelles.
Bises à Vous. :hello:
Jean Louis ,Marie Ange.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Avatar du membre
cleopatre
Messages : 443
Enregistré le : sam. 22 août 2009 18:28
Modèle de caravane : Troll 530 GT +RAV4
prénom : francine
Localisation : 91750 Essonne
Contact :

Re: Transformation du lit......

Message non lu par cleopatre »

Magnifique travail Jean Louis !!! J'admire !!! :amen: :amen: :amen: :winner1:
On pourra admirer,dans 15 jours ,à Provins ? Visite organisée où il faudra prendre son ticket ???? :mdr1: Je réserve déjà une entrée !
Image FRANCINE
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité