Troll de 1989 à vendre.

530GT, 540GT, 550GT, 552GT, 554GT, 555GT, Pontos 660GT
Olivier

Troll de 1989 à vendre.

Message non lu par Olivier »

Bonjour à toutes et tous,

Je vends mon ériba troll de 1989, c'est une 4 couchages ( 2x2 lits ), 2 éviers, gaz, frigo.
Vendue avec solette, auvent, stabilisateur et 2 nouveaux pneus.
5000€ à débattre.

Elle se trouve en Belgique dans la région de Namur.
La caravane n'est pas encore en vente sur d'autres sites préfèrant la vendre à une ou un passionné.

Plus d'infos via : dup1969@yahoo.fr

Merci,

Olivier.
Fichiers joints
eriba1.jpg
eriba1.jpg (70.28 Kio) Vu 7106 fois
eriba2.jpg
eriba2.jpg (76.06 Kio) Vu 7106 fois
eriba3.jpg
eriba3.jpg (115.81 Kio) Vu 7106 fois
eriba4.jpg
eriba4.jpg (104.89 Kio) Vu 7106 fois
eriba5.jpg
eriba5.jpg (106.78 Kio) Vu 7106 fois
eriba6.jpg
eriba6.jpg (134.89 Kio) Vu 7106 fois
eriba7.jpg
eriba7.jpg (72.95 Kio) Vu 7106 fois
eriba8.jpg
eriba8.jpg (65.09 Kio) Vu 7106 fois
eriba9.jpg
eriba9.jpg (68.15 Kio) Vu 7106 fois
Avatar du membre
NICT00
Messages : 1714
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
prénom : Fernand & Liz
Localisation : Morbihan, Bretagne
Contact :

Re: Troll de 1989 à vendre.

Message non lu par NICT00 »

Bonjour Oli,

Je viens de t'envoyer un mail à l'instant, pour marquer mon intérêt.

On verra pour la suite ...

@+

Fernand
Kénavo,

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.Image
Image
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Troll de 1989 à vendre.

Message non lu par Boulhaya »

Bonjour,
une chose m'intrigue sur ta Troll : pourquoi 2 cheminées ?
ImageImageImage
Olivier

Re: Troll de 1989 à vendre.

Message non lu par Olivier »

Salut,

Eh bien voilà une très bonne question que je ne me suis jamais posée? Je n'en ai aucune idée, de ce côté j'ai frigo, gaz et chauffage. :désolé1:
Avatar du membre
rukizuki
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 4 juin 2010 16:30
Modèle de caravane : troll touring fin 93
prénom : serge
Localisation : Moselle Est/ Saint Avold
Contact :

Re: Troll de 1989 à vendre.

Message non lu par rukizuki »

présence d'un hotte d'aspiration en cuisine, ce sont le genre de cheminée que montent aussi les équipementiers en accessoires, car bonne étanchéité. :winner:
ruki
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Avatar du membre
Dicke
Messages : 547
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 23:30
Modèle de caravane : Eriba Troll 555 GT
prénom : Marcel
Localisation : Nord
Contact :

Re: Troll de 1989 à vendre.

Message non lu par Dicke »

Bonjour Oli,

elle a encore fière allure pour ces 23 ans cette Troll ... :super:

Bonne chance pour la vente. :ange:

Dicke

: eriba : :drapfr: : Sun :
Olivier

Re: Troll de 1989 à vendre.

Message non lu par Olivier »

Merci merci...

Ce n'est pas trop la saison pour la vendre, mais nous serons vite au printemps!!! :blub:

Je pense que son futur propriétaire ne sera pas déçu!!
Olivier

Re: Troll de 1989 à vendre.

Message non lu par Olivier »

Bonjour,

Je relance l'annonce de ma : eriba : puisque la saison arrive tout doucement.
Cette fois elle est aussi sur d'autres sites.

Oli.
Répondre

Retourner vers « ERIBA Troll »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités