Troll de 1989 à vendre.
-
Olivier
Troll de 1989 à vendre.
Bonjour à toutes et tous,
Je vends mon ériba troll de 1989, c'est une 4 couchages ( 2x2 lits ), 2 éviers, gaz, frigo.
Vendue avec solette, auvent, stabilisateur et 2 nouveaux pneus.
5000€ à débattre.
Elle se trouve en Belgique dans la région de Namur.
La caravane n'est pas encore en vente sur d'autres sites préfèrant la vendre à une ou un passionné.
Plus d'infos via : dup1969@yahoo.fr
Merci,
Olivier.
Je vends mon ériba troll de 1989, c'est une 4 couchages ( 2x2 lits ), 2 éviers, gaz, frigo.
Vendue avec solette, auvent, stabilisateur et 2 nouveaux pneus.
5000€ à débattre.
Elle se trouve en Belgique dans la région de Namur.
La caravane n'est pas encore en vente sur d'autres sites préfèrant la vendre à une ou un passionné.
Plus d'infos via : dup1969@yahoo.fr
Merci,
Olivier.
- Fichiers joints
-
- eriba1.jpg (70.28 Kio) Vu 7107 fois
-
- eriba2.jpg (76.06 Kio) Vu 7107 fois
-
- eriba3.jpg (115.81 Kio) Vu 7107 fois
-
- eriba4.jpg (104.89 Kio) Vu 7107 fois
-
- eriba5.jpg (106.78 Kio) Vu 7107 fois
-
- eriba6.jpg (134.89 Kio) Vu 7107 fois
-
- eriba7.jpg (72.95 Kio) Vu 7107 fois
-
- eriba8.jpg (65.09 Kio) Vu 7107 fois
-
- eriba9.jpg (68.15 Kio) Vu 7107 fois
- NICT00
- Messages : 1714
- Enregistré le : lun. 22 mars 2010 19:21
- Modèle de caravane : Trollinette 530Gt et Peugeot 3008 HDI 2.0 163 ch
- prénom : Fernand & Liz
- Localisation : Morbihan, Bretagne
- Contact :
Re: Troll de 1989 à vendre.
Bonjour Oli,
Je viens de t'envoyer un mail à l'instant, pour marquer mon intérêt.
On verra pour la suite ...
@+
Fernand
Je viens de t'envoyer un mail à l'instant, pour marquer mon intérêt.
On verra pour la suite ...
@+
Fernand
Kénavo,
Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.

Fernand & Elisabeth
Ma passion la Bretagne.


-
Olivier
Re: Troll de 1989 à vendre.
Salut,
Eh bien voilà une très bonne question que je ne me suis jamais posée? Je n'en ai aucune idée, de ce côté j'ai frigo, gaz et chauffage.
Eh bien voilà une très bonne question que je ne me suis jamais posée? Je n'en ai aucune idée, de ce côté j'ai frigo, gaz et chauffage.
- rukizuki
- Messages : 1076
- Enregistré le : ven. 4 juin 2010 16:30
- Modèle de caravane : troll touring fin 93
- prénom : serge
- Localisation : Moselle Est/ Saint Avold
- Contact :
Re: Troll de 1989 à vendre.
présence d'un hotte d'aspiration en cuisine, ce sont le genre de cheminée que montent aussi les équipementiers en accessoires, car bonne étanchéité.
ruki
ruki
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
- Dicke
- Messages : 547
- Enregistré le : lun. 21 mars 2011 23:30
- Modèle de caravane : Eriba Troll 555 GT
- prénom : Marcel
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: Troll de 1989 à vendre.
Bonjour Oli,
elle a encore fière allure pour ces 23 ans cette Troll ...
Bonne chance pour la vente.
Dicke

elle a encore fière allure pour ces 23 ans cette Troll ...
Bonne chance pour la vente.
Dicke
-
Olivier
Re: Troll de 1989 à vendre.
Merci merci...
Ce n'est pas trop la saison pour la vendre, mais nous serons vite au printemps!!!
Je pense que son futur propriétaire ne sera pas déçu!!
Ce n'est pas trop la saison pour la vendre, mais nous serons vite au printemps!!!
Je pense que son futur propriétaire ne sera pas déçu!!
-
Olivier
Re: Troll de 1989 à vendre.
Bonjour,
Je relance l'annonce de ma
puisque la saison arrive tout doucement.
Cette fois elle est aussi sur d'autres sites.
Oli.
Je relance l'annonce de ma
Cette fois elle est aussi sur d'autres sites.
Oli.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


