Mât de penderie sur Eriba

vos bricolages, plans, photos , prix ou estimation ...
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6715
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Mât de penderie sur Eriba

Message non lu par Les Comtois »

Voilà une idée qu'elle est bonne et rentable :super: :super: :super: :super: :super:

Jean-Paul
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 4017
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Mât de penderie sur Eriba

Message non lu par lucien79 »

jpmfr-comtois a écrit :Voilà une idée qu'elle est bonne et rentable :super: :super: :super: :super: :super:

Jean-Paul
:super: 1 trop fort :merci: :merci:

jean François :happy1:
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Mât de penderie sur Eriba

Message non lu par Boulhaya »

Bien trouvé ton idée de crochets pour pendre la télé dans un placard ouvert. De plus, tu peux facilement changer le mode de visionnement, au lit ou à la table de la dînette avant.
Je te suggère de refaire tes crochets en utilisant des équerres plus longues de façon à ce que la branche plaquée sur l'arrière du téléviseur utilise 2 fixations Vesa prévues (et non une seule) comme indiqué ci-dessous
PB290177.JPG
PB290177.JPG (200.83 Kio) Vu 4540 fois
DSC_0041.JPG
DSC_0041.JPG (635.94 Kio) Vu 4508 fois
Pour ce qui me concerne j'ai utilisé ces équerres longues pour fixer le téléviseur sous un placard ; mon installation n'est donc pas mobile comme la tienne.
Modifié en dernier par Boulhaya le lun. 21 janv. 2013 11:35, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21021
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Mât de penderie sur Eriba

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Je m'étais fait la même réflexion que toi Marcel :ange:

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Mât de penderie sur Eriba

Message non lu par Eribalin »

meme du bout de la cuisine, on peux regarder la téleu.
Fichiers joints
PB290191.JPG
PB290191.JPG (107.06 Kio) Vu 4506 fois
Erib@lin
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12080
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Mât de penderie sur Eriba

Message non lu par eribabinbin »

Bonsoir Alain, en faisant les arrondis des crochets plus profonds, tu pourrais accrocher la teleu après l'encadrement baies extérieurement et regarder sous l'auvent (omnistore), ça n'en lève rien à ton idée géniale :super: :super:

Bonne soirée frisquette en Nièvre.

BINBIN.
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: Mât de penderie sur Eriba

Message non lu par ferrals »

pal mal l'idée d'accroche: sinon ,si pas de télé il y aussi une solution ;c'est de s'occuper de : nat : :mdr1:
c'est vrai il est difficile d'accrocher : nat : au placard :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
jean-jaques Image
Avatar du membre
Eribabill
Messages : 1466
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
prénom : Rose William (Bill)
Localisation : FRANCE Nord
Contact :

Re: Mât de penderie sur Eriba

Message non lu par Eribabill »

Philou 33 a écrit :Ben! oui je comprends, il y a ceux qui sont accros au cannabis et d' autres à la TV. Image
Pour moi perso j' suis accro aux petits soisseaux et la TV je la mets le plus possible en congé aussi.
De plus pour les bonnes nouvelles que l' on nous distille, en ce moment c' est de savoir si le mariage sur le "rocher" ne vas pas s' écrouler, honnêtement qu' est ce que je m' en tamponne .... Tant qu' à la politique nous verrons cela à la rentrée.
Il n' y a rien de plus désagréable aussi lorsque tu es sur un terrain avec emplacement limité que tu entendes la TV d' un quidam d' un coté sur une chaîne et sur une autre de l' autre coté.
Ahhhhhhh! j' oubliais bientôt nous allons avoir le tour de France cycliste, bien le bonjour messieurs les dopés, 'tain les postes vont chauffer en même temps que les maillots Image Image
Mais je comprends les passions. Je sens que je vais aller sur le Larzac loin de toutes ces agitations ou finalement je vais faire du camping dans mon garage Image
Maintenant si je croise un "éribiste" qu' il sache que j' éteindrai mon poste Image et que nous :glups: à sa santé.
Bonjour,
Ne pas oublié il y a des (campeurs) qui sont équipés, c' est mon cas simple respect de la tranquillité de mes voisins ;-)

Image
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !

ici !
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Mât de penderie sur Eriba

Message non lu par Boulhaya »

Super idée que d'utiliser un crochet à embrasses pour ranger le casque audio. Avec ta permission (dont je ne doute pas :D ) je vais copier
accroche casque.jpg
accroche casque.jpg (104.19 Kio) Vu 4439 fois
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités