Jean-Paul
Mât de penderie sur Eriba
- Les Comtois
- Messages : 6715
- Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
- Localisation : 25
- Contact :
Re: Mât de penderie sur Eriba
Voilà une idée qu'elle est bonne et rentable
Jean-Paul
Jean-Paul
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- lucien79
- Messages : 4017
- Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
- Contact :
Re: Mât de penderie sur Eriba
jpmfr-comtois a écrit :Voilà une idée qu'elle est bonne et rentable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-Paul
jean François
- Boulhaya
- Messages : 6062
- Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
- Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
- Contact :
Re: Mât de penderie sur Eriba
Bien trouvé ton idée de crochets pour pendre la télé dans un placard ouvert. De plus, tu peux facilement changer le mode de visionnement, au lit ou à la table de la dînette avant.
Je te suggère de refaire tes crochets en utilisant des équerres plus longues de façon à ce que la branche plaquée sur l'arrière du téléviseur utilise 2 fixations Vesa prévues (et non une seule) comme indiqué ci-dessous Pour ce qui me concerne j'ai utilisé ces équerres longues pour fixer le téléviseur sous un placard ; mon installation n'est donc pas mobile comme la tienne.
Je te suggère de refaire tes crochets en utilisant des équerres plus longues de façon à ce que la branche plaquée sur l'arrière du téléviseur utilise 2 fixations Vesa prévues (et non une seule) comme indiqué ci-dessous Pour ce qui me concerne j'ai utilisé ces équerres longues pour fixer le téléviseur sous un placard ; mon installation n'est donc pas mobile comme la tienne.
Modifié en dernier par Boulhaya le lun. 21 janv. 2013 11:35, modifié 1 fois.



- LANDERIBA
- Messages : 21021
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Mât de penderie sur Eriba
Je m'étais fait la même réflexion que toi Marcel
A plouche
- Eribalin
- Messages : 6172
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
- Modèle de caravane : Troll 2012
- prénom : CLAUDIA et ALAIN
- Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
- Contact :
Re: Mât de penderie sur Eriba
meme du bout de la cuisine, on peux regarder la téleu.
- Fichiers joints
-
- PB290191.JPG (107.06 Kio) Vu 4505 fois
Erib@lin
- eribabinbin
- Messages : 12080
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
- Localisation : 15km de SANCERRE
- Contact :
Re: Mât de penderie sur Eriba
Bonsoir Alain, en faisant les arrondis des crochets plus profonds, tu pourrais accrocher la teleu après l'encadrement baies extérieurement et regarder sous l'auvent (omnistore), ça n'en lève rien à ton idée géniale
Bonne soirée frisquette en Nièvre.
BINBIN.
Bonne soirée frisquette en Nièvre.
BINBIN.
- ferrals
- Messages : 3866
- Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
- Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
- prénom : jean-jacques
- Localisation : 74
- Contact :
Re: Mât de penderie sur Eriba
pal mal l'idée d'accroche: sinon ,si pas de télé il y aussi une solution ;c'est de s'occuper de
c'est vrai il est difficile d'accrocher
au placard

c'est vrai il est difficile d'accrocher
au placard 
jean-jaques 

- Eribabill
- Messages : 1466
- Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
- Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
- prénom : Rose William (Bill)
- Localisation : FRANCE Nord
- Contact :
Re: Mât de penderie sur Eriba
Bonjour,Philou 33 a écrit :Ben! oui je comprends, il y a ceux qui sont accros au cannabis et d' autres à la TV.
Pour moi perso j' suis accro aux petits soisseaux et la TV je la mets le plus possible en congé aussi.
De plus pour les bonnes nouvelles que l' on nous distille, en ce moment c' est de savoir si le mariage sur le "rocher" ne vas pas s' écrouler, honnêtement qu' est ce que je m' en tamponne .... Tant qu' à la politique nous verrons cela à la rentrée.
Il n' y a rien de plus désagréable aussi lorsque tu es sur un terrain avec emplacement limité que tu entendes la TV d' un quidam d' un coté sur une chaîne et sur une autre de l' autre coté.
Ahhhhhhh! j' oubliais bientôt nous allons avoir le tour de France cycliste, bien le bonjour messieurs les dopés, 'tain les postes vont chauffer en même temps que les maillots![]()
![]()
Mais je comprends les passions. Je sens que je vais aller sur le Larzac loin de toutes ces agitations ou finalement je vais faire du camping dans mon garage
Maintenant si je croise un "éribiste" qu' il sache que j' éteindrai mon posteet que nous
à sa santé.
Ne pas oublié il y a des (campeurs) qui sont équipés, c' est mon cas simple respect de la tranquillité de mes voisins

Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !
- Boulhaya
- Messages : 6062
- Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
- Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
- Contact :
Re: Mât de penderie sur Eriba
Super idée que d'utiliser un crochet à embrasses pour ranger le casque audio. Avec ta permission (dont je ne doute pas
) je vais copier



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

