Bords de Loire

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
Avatar du membre
Tibet
Messages : 91
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
prénom : Stéphane
Localisation : Oise
Contact :

Bords de Loire

Message non lu par Tibet »

Bonjour à tous !
Petit périple en Bord de Loire à la découverte des châteaux, Chambord, Amboise, Blois, Château Gaillard, Villesavin, Chaumont sur Loire, voyage en montgolfière, et pour finir Chinon Classic. Voici quelques photos.
Le fichier joint 20260614_154922.jpg n’est plus disponible.
Le fichier joint P6130257.JPG n’est plus disponible.
Le fichier joint P6140347.JPG n’est plus disponible.
Le fichier joint P6160410.JPG n’est plus disponible.
20260614_154922.jpg
P6130257.JPG
P6140347.JPG
P6160410.JPG
P6160405.JPG
P6160425.JPG
P6160437.JPG
IMG-20260616-WA0004.jpg
IMG-20260616-WA0007.jpg
20260618_102858.jpg
20260621_100946.jpg
20260621_095255.jpg
20260621_094903.jpg
20260621_094601.jpg
20260621_095119.jpg
20260621_095312.jpg
20260621_093917.jpg
20260621_093720.jpg
20260620_150924.jpg
20260616_060252.jpg
IMG-20260616-WA0028.jpg
Avatar du membre
Choupinette
Messages : 29
Enregistré le : dim. 7 déc. 2025 12:34
Modèle de caravane : ERIBA TOURING 542
prénom : Jacky
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Bords de Loire

Message non lu par Choupinette »

Bonjour Stéphane,
merci pour ce joli reportage... Peux tu nous dire quels sont les campings où tu as séjourné ?
Merci
Avatar du membre
Tibet
Messages : 91
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
prénom : Stéphane
Localisation : Oise
Contact :

Re: Bords de Loire

Message non lu par Tibet »

Mais bien sûr !
Huttopia Les Châteaux à Bracieux
Très beau camping grands emplacements, piscine
sanitaires nickel.
1781276463714.jpg
La Potterie à Mosnes
Joli camping à taille humaine, très calme, l'accueil est extraordinaire ! La gérante est un personnage vous êtes tout de suite à l'aise. Terrasse avec vue sur le bord de Loire.
20260615_195928.jpg
L'île Auger CHINON, très calme à 2 pas de la ville, une super guinguette à côté avec vue sur la citadelle, très grands emplacements, et bien arboré.
1781874219095.jpg
Modifié en dernier par Tibet le mar. 23 juin 2026 18:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tibet
Messages : 91
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
prénom : Stéphane
Localisation : Oise
Contact :

Re: Bords de Loire

Message non lu par Tibet »

J'ai oublié La Potterie et L'île Auger sont ACSI,
Attention, a L'île Auger il ne faut reserver en ligne mais les appeler sinon le tarif ACSI ne s'applique pas...
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5215
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Bords de Loire

Message non lu par Chambord45 »

:hello:
Heureux de te revoir sur le faux rhum.
Mais deux fois la même photo, la fatigue d'un grand voyage sans doute :ange:
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
Tibet
Messages : 91
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
prénom : Stéphane
Localisation : Oise
Contact :

Re: Bords de Loire

Message non lu par Tibet »

Non plutôt le vrai ! :hehe:
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12077
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Bords de Loire

Message non lu par eribabinbin »

Bonjour

merci pour le partage, pour nous une piqure de rappel d'un périple sur La Loire à Vélo.

Benjamin.
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6713
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Bords de Loire

Message non lu par Les Comtois »

Merci pour les photos qui vont passer dans le mulot habile du redresseur :fleur1: Ton tracteur est-il toujours le même ?
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
Tibet
Messages : 91
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
prénom : Stéphane
Localisation : Oise
Contact :

Re: Bords de Loire

Message non lu par Tibet »

Oui ! Distrib, poulie duper et galet tendeur courroie accessoires mais toujours ce bruit chelou... Mais qui diminue quand la clim est en route... Comprends pas... :roll: Bientôt 300000km
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5215
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Bords de Loire

Message non lu par Chambord45 »

:hello:
La poulie de ton alternateur est elle bonne?. Demande à Puckinella ce problème lui est arrivé.
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
Tibet
Messages : 91
Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
prénom : Stéphane
Localisation : Oise
Contact :

Re: Bords de Loire

Message non lu par Tibet »

Merci pour l'info Claude !
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LANDERIBA et 7 invités