Bords de Loire
- Tibet
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
- Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
- prénom : Stéphane
- Localisation : Oise
- Contact :
Bords de Loire
Bonjour à tous !
Petit périple en Bord de Loire à la découverte des châteaux, Chambord, Amboise, Blois, Château Gaillard, Villesavin, Chaumont sur Loire, voyage en montgolfière, et pour finir Chinon Classic. Voici quelques photos.
Petit périple en Bord de Loire à la découverte des châteaux, Chambord, Amboise, Blois, Château Gaillard, Villesavin, Chaumont sur Loire, voyage en montgolfière, et pour finir Chinon Classic. Voici quelques photos.
- Choupinette
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 7 déc. 2025 12:34
- Modèle de caravane : ERIBA TOURING 542
- prénom : Jacky
- Localisation : Pas de Calais
- Contact :
Re: Bords de Loire
Bonjour Stéphane,
Merci pour ce joli reportage... Peux tu nous dire quels sont les campings où tu as séjourné ?
Merci.
Merci pour ce joli reportage... Peux tu nous dire quels sont les campings où tu as séjourné ?
Merci.
- Tibet
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
- Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
- prénom : Stéphane
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: Bords de Loire
Mais bien sûr !
Huttopia Les Châteaux à Bracieux
Très beau camping grands emplacements, piscine
sanitaires nickel. La Poterie à Mosnes
Joli camping à taille humaine, très calme, l'accueil est extraordinaire ! La gérante est un personnage vous êtes tout de suite à l'aise. Terrasse avec vue sur le bord de Loire. L'île Auger CHINON, très calme à 2 pas de la ville, une super guinguette à côté avec vue sur la citadelle, très grands emplacements, et bien arboré. J'ai oublié La Poterie et L'île Auger sont ACSI,
Attention, à L'île Auger il ne faut pas réserver en ligne mais les appeler sinon le tarif ACSI ne s'applique pas...
Huttopia Les Châteaux à Bracieux
Très beau camping grands emplacements, piscine
sanitaires nickel. La Poterie à Mosnes
Joli camping à taille humaine, très calme, l'accueil est extraordinaire ! La gérante est un personnage vous êtes tout de suite à l'aise. Terrasse avec vue sur le bord de Loire. L'île Auger CHINON, très calme à 2 pas de la ville, une super guinguette à côté avec vue sur la citadelle, très grands emplacements, et bien arboré. J'ai oublié La Poterie et L'île Auger sont ACSI,
Attention, à L'île Auger il ne faut pas réserver en ligne mais les appeler sinon le tarif ACSI ne s'applique pas...
Modifié en dernier par Tibet le mar. 23 juin 2026 18:05, modifié 1 fois.
- Chambord45
- Messages : 5215
- Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
- Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
- prénom : Nina & Claude
- Localisation : 45
- Contact :
Re: Bords de Loire
Heureux de te revoir sur le faux rhum.
Mais deux fois la même photo, la fatigue d'un grand voyage sans doute
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
- Tibet
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
- Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
- prénom : Stéphane
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: Bords de Loire
Non plutôt le vrai ! 
- eribabinbin
- Messages : 12077
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
- Localisation : 15km de SANCERRE
- Contact :
Re: Bords de Loire
Bonjour
Merci pour le partage, pour nous une piqure de rappel d'un périple sur La Loire à Vélo.
Benjamin.
Merci pour le partage, pour nous une piqure de rappel d'un périple sur La Loire à Vélo.
Benjamin.
- Les Comtois
- Messages : 6713
- Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
- Localisation : 25
- Contact :
Re: Bords de Loire
Merci pour les photos qui vont passer dans le mulot habile du redresseur.
Ton tracteur est-il toujours le même ?
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- Tibet
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
- Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
- prénom : Stéphane
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: Bords de Loire
Oui ! Distrib, poulie duper et galet tendeur courroie accessoires mais toujours ce bruit chelou... Mais qui diminue quand la clim est en route... Comprends pas...
Bientôt 300000km
- Chambord45
- Messages : 5215
- Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
- Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
- prénom : Nina & Claude
- Localisation : 45
- Contact :
Re: Bords de Loire
La poulie de ton alternateur est elle bonne?. Demande à Puckinella ce problème lui est arrivé.
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
- Tibet
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 2 juil. 2023 16:03
- Modèle de caravane : Eriba Puck 1978
- prénom : Stéphane
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: Bords de Loire
Merci pour l'info Claude !
- LANDERIBA
- Messages : 21014
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
- Contact :
Re: Bords de Loire
Et un p'tit de redressage en plus !!
JP
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
